ECM de la grossesse
@Pimprenelle Félicitations !
Ne pas citer, merci 

- Olympe
- Bébétincelle
Merci de ne pas me citer 

- Gribouille
- Bébétincelle
@Pimprenelle félicitations ! 

- Ophélia
- Bébétincelle
@Pimprenelle félicitations!!
et bienvenue à ton fils, j'adore son prénom, je trouve qu'avec @Verdandi vous êtes raccord et on tient un thème
!! Plein de bises les filles, et go @Ewen et son baby 

Bonjour ! 
Et félicitations @Magda @Verdandi @Pimprenelle !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et félicitations @Magda @Verdandi @Pimprenelle !

- MOOC
- Pronoms : elle
@Pimprenelle @Verdandi @Magda félicitation et bienvenu à ces jolis bébés! je vous souhaites de doux premier moments!
@Pimprenelle Bienvenue à ton petit bébé au doux nom !
@Magda J'espère que tout va bien, que la rencontre avec les adelphes s'est bien passée. J'ai manqué son prénom snif, à moins que tu ne l'aies pas choisi et/ou partagé encore...
@Verdandi bons premiers jours avec ton petit A!
@Magda J'espère que tout va bien, que la rencontre avec les adelphes s'est bien passée. J'ai manqué son prénom snif, à moins que tu ne l'aies pas choisi et/ou partagé encore...
@Verdandi bons premiers jours avec ton petit A!
Félicitations @Pimprenelle !
Trop bien !
Et alors cette rencontre avec sa sœur ?
@Ringolevio aaaah comme je comprends. 1er né en 32h à 41+1. J ai stagné 27h à 2/2 et demi alors qu j en ai chié dès le départ, avec contractions régulières et douloureuses. Tout le monde me dit que le 2e ira plus vite...je n y crois pas. Je suis persuadée que c est comme ça pour moi. Et si j attends trop quelque chose de plus rapide, j ai peur d être déçue !
Après, c est bizarre, mais j ai un sentiment depuis le départ que ce sera une césarienne programmée. Idée renforcée par le fait qu aux 2 dernières échos, bébé était en transverse. Je sais bien qu il a totalement le temps de bouger. Mais...une part de moi serait rassurée de savoir quand ça se passe, et justement que j en ai pas pour 32h et 2 nuits à faire garder mon aîné. On verra à la T3 ce qu il en est !
Trop bien !
Et alors cette rencontre avec sa sœur ?
@Ringolevio aaaah comme je comprends. 1er né en 32h à 41+1. J ai stagné 27h à 2/2 et demi alors qu j en ai chié dès le départ, avec contractions régulières et douloureuses. Tout le monde me dit que le 2e ira plus vite...je n y crois pas. Je suis persuadée que c est comme ça pour moi. Et si j attends trop quelque chose de plus rapide, j ai peur d être déçue !
Après, c est bizarre, mais j ai un sentiment depuis le départ que ce sera une césarienne programmée. Idée renforcée par le fait qu aux 2 dernières échos, bébé était en transverse. Je sais bien qu il a totalement le temps de bouger. Mais...une part de moi serait rassurée de savoir quand ça se passe, et justement que j en ai pas pour 32h et 2 nuits à faire garder mon aîné. On verra à la T3 ce qu il en est !
- Nymphetameen
Trop émue de lire cette triplette de bébés de juin! Félicitations @Verdandi @Pimprenelle et @Magda et bienvenue à vos petits choux 

"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Merci beaucoup pour vos pat-pattes et messages !
J'espère que vos premiers jours se passent bien @Verdandi @Magda
Et je suis trop curieuse de connaître le prénom que vous avez choisi @Magda (même si tu ne veux peut-être pas le donner d'ailleurs !)
Je vais migrer sur un autre topic mais la première nuit était dure dure avec la "nuit de la java" en gestion solo sans son papa (qui était avec Petite Fleur).
Poke @Verdandi je suis contente de t'avoir lu juste avant car j'avais zappé cette info sur le séjour en maternité
Mais sinon je suis tellement amoureuse de mon fils c'est complètement fou
. Effectivement l'amour se multiplie et ne se divise pas pour nos enfants

Et la rencontre avec sa soeur c'était surréaliste
. Elle était tellement attentionnée et contente de le rencontrer 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'espère que vos premiers jours se passent bien @Verdandi @Magda

Et je suis trop curieuse de connaître le prénom que vous avez choisi @Magda (même si tu ne veux peut-être pas le donner d'ailleurs !)
Je vais migrer sur un autre topic mais la première nuit était dure dure avec la "nuit de la java" en gestion solo sans son papa (qui était avec Petite Fleur).

Poke @Verdandi je suis contente de t'avoir lu juste avant car j'avais zappé cette info sur le séjour en maternité

Mais sinon je suis tellement amoureuse de mon fils c'est complètement fou

Et la rencontre avec sa soeur c'était surréaliste

Merci pour tous les messages aux unes et aux autres
Et bienvenues aux nouvelles madeleines
@Pimprenelle @kaliémis je vous ferai un mp, effectivement je ne voulais pas trop le renoter ! J'adore les prénoms que vous avez choisis @Pimprenelle et @Verdandi et c'est trop drôle qu'ils se répondent !
Pareil je raconte pas trop car trop reconnaissable
Dans l'ensemble ça va !
Dans les trucs faciles à raconter : l'allaitement démarre super bien, facile pour lui, pour moi. C'était vraiment mon rêve pour mon aîné, ça s'était transformé en 4 mois de tire allaitement sacrificiel, plein de tristesse et de regrets. Ben je crois que je trouve ça naze
A part les économies de lait je vois pas, help
C'est super chronophage non ?
C'est vrai qu'il faut changer de topic...@Pimprenelle

Et bienvenues aux nouvelles madeleines

@Pimprenelle @kaliémis je vous ferai un mp, effectivement je ne voulais pas trop le renoter ! J'adore les prénoms que vous avez choisis @Pimprenelle et @Verdandi et c'est trop drôle qu'ils se répondent !
Pareil je raconte pas trop car trop reconnaissable

Dans l'ensemble ça va !
Dans les trucs faciles à raconter : l'allaitement démarre super bien, facile pour lui, pour moi. C'était vraiment mon rêve pour mon aîné, ça s'était transformé en 4 mois de tire allaitement sacrificiel, plein de tristesse et de regrets. Ben je crois que je trouve ça naze

C'est vrai qu'il faut changer de topic...@Pimprenelle
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."