Ça y est je suis en arrêt depuis ce midi. Il était temps, je suis vraiment à bout. J’ai fêté ça avec une sieste bien sur dont je me réveille tout juste !
Pour les belettes qui ont déjà accouchée est ce que vous avez fait de l’hypnose pour votre accouchement ?
Et si oui avec quelle ressource ? Je n’ai trouvé personne qui en fait dans ma ville et je ne sais pas quoi penser des programmes vendus par des influenceuses sur internet. Je n’y connais rien mais je serais curieuse de tester.
ECM de la grossesse
@Niline Je passerais plus par une sage femme ou ton chu ! Ici ils en proposent aussi "sans préparation" au chu, par exemple pour la pose de la péri. La sage-femme ne me l'a pas proposé mais elle nous a raconté, je pense que c'est bien si tu es réceptive ! Ma sage femme en propose aussi avec de la sophrologie. Idem c'est pas mon truc mais je pense que ça fonctionne bien !
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
- Karhu
- Bébétincelle
Je rattrape les payes en retard et je tombe sur les trois naissances, félicitations @Pimprenelle @Magda et @Verdandi
Bienvenue à vos bébés, c’était émouvant de lire vos messages
Ça m’a presque donné envie de remettre ça, merci les hormones 

Pardon je viens de me reconnecter un peu après quelques jours de tempête
La rencontre avec le grand a été très difficile, il était super fier et heureux de voir son petit frère mais il a énormément pleuré aussi et nous a beaucoup rejeté.
Ça s’apaise doucement mais c’est rude pour mon cœur de maman bourré d’hormones
@Pimprenelle
J’espère que tout va bien pour tout le monde ici, il faudrait aussi que je migre vers l’autre topic, mais pour le moment la vie va tellement vite que je touche à peine terre, même si avec A. c’est tout doux

La rencontre avec le grand a été très difficile, il était super fier et heureux de voir son petit frère mais il a énormément pleuré aussi et nous a beaucoup rejeté.
Ça s’apaise doucement mais c’est rude pour mon cœur de maman bourré d’hormones

@Pimprenelle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J’espère que tout va bien pour tout le monde ici, il faudrait aussi que je migre vers l’autre topic, mais pour le moment la vie va tellement vite que je touche à peine terre, même si avec A. c’est tout doux

J'avoue, à deux doigts de changer de prénom
Mais pas sûr que mon mari accepte Lancelot ou Perceval 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 

Comme @Karhu, je reviens par ici et je tombe sur la pluie de naissances de juin
Félicitations @Pimprenelle @Verdandi (très beau choix de prénoms, et je plussoie totalement l'idée d'un squad de beletteaux de la table ronde
) et @Magda (je suis très émue et contente pour vous après les épreuves que vous avez traversées.
)
Et félicitations aux nouvelles madeleines

Et félicitations aux nouvelles madeleines

Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
@Thirteen Je débarque un peu de nulle part mais pourquoi tu ne pourrais pas manger de muffin au chocolat ? Je n'ai pas l'impression que ça contienne d'ingrédients interdits, ou alors j'ai raté un truc ? Ou tu fais du DG peut-être ?
Ici, je viens de passer les 9SA et je crois que les trucs chiants du premier trimestre commencent à s'estomper. Bien sûr, je suis toujours crevée et il faut toujours que je passe ma matinée à grignoter pour tenir à distance les nausées et les baisses de régime, mais à part ça, je me sens un peu mieux, l'énergie revient petit à petit en journée et je ne suis plus obligée de me poser 15 minutes après avoir étendu une lessive. Prions pour que ça continue
À part ça, je mets déjà mes soutifs de fin de grossesse et j'ai l'impression d'avoir un ventre de 5è mois, heureusement que l'écho de datation a bien montré une seule poche avec un seul embryon, parce que sinon, j'aurais de sérieux doutes sur le nombre de locataires !
Ici, je viens de passer les 9SA et je crois que les trucs chiants du premier trimestre commencent à s'estomper. Bien sûr, je suis toujours crevée et il faut toujours que je passe ma matinée à grignoter pour tenir à distance les nausées et les baisses de régime, mais à part ça, je me sens un peu mieux, l'énergie revient petit à petit en journée et je ne suis plus obligée de me poser 15 minutes après avoir étendu une lessive. Prions pour que ça continue

Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
- Ada Lovelace
- Bébétincelle
@Sighel On en est à peu près au même stade (9SA+5 pour ma part) et pareil que toi, surtout le soir, j'ai l'impression d'avoir un ventre de mi-grossesse, j'en avais entendu parlé mais c'est l'abus les deuxièmes là! Je vais me faire cramer en deux deux.
Mais ma fille s'en charge déjà, elle savait que c'était un secret (j'ai bien conscience qu'un secret pour une enfant de 3 ans et demi, c'est plus que risqué), mais jusque là, elle tenait vachement bien de trouve, et là de manière totalement inattendu, elle balance à des voisins random dans l'ascenseur "Eh bah nous on sera bientôt 4 parce que Kouka (nom qu'elle a donné depuis plusieurs mois à son théorique futur adelphe) mon petit frère ou ma petite soeur est dans le ventre de ma maman". Les voisins ont éclaté de rire en voyant bien que l'annonce n'était pas du tout prévue et ont promis de ne pas alimenter le moulin à ragots.
Mais ma fille s'en charge déjà, elle savait que c'était un secret (j'ai bien conscience qu'un secret pour une enfant de 3 ans et demi, c'est plus que risqué), mais jusque là, elle tenait vachement bien de trouve, et là de manière totalement inattendu, elle balance à des voisins random dans l'ascenseur "Eh bah nous on sera bientôt 4 parce que Kouka (nom qu'elle a donné depuis plusieurs mois à son théorique futur adelphe) mon petit frère ou ma petite soeur est dans le ventre de ma maman". Les voisins ont éclaté de rire en voyant bien que l'annonce n'était pas du tout prévue et ont promis de ne pas alimenter le moulin à ragots.
La joie de vivre et le jambon.
Sésamitoooo
Sésamitoooo