@Orisopi @Pamee Plein de pensées
@vali0lup Trop bien pour la T1, tout pareil que toi pour la surprise ET pour l'envie de sororité, je pense que je me projette par rapport à ma sœur aussi

Encore une fois je suis ravie de garder la surprise, perso ça m'aide beaucoup à me projeter de manière plus large. J'étais un peu inquiète sur le sujet par rapport à ma grande (rolala, j'en reviens toujours pas de l'appeler "ma grande"), elle parlait tellement d'avoir un petit frère, j'avais peur qu'on soit "obligés" de demander le sexe si jamais elle insistait dessus. Mais en fait elle a super bien pris le côté surprise, ça se voit qu'elle a parfaitement compris la situation, si quelqu'un lui pose la question, elle dit qu'on saura quand bébé sera né, elle ne veut même pas répondre à une question sur la préférence

Du coup, j'ai l'impression qu'on partage ce truc là en famille, on se comprend tous les trois sur la volonté de garder la surprise, ça me touche vraiment trop. La tienne est beaucoup plus jeune que la mienne mais vous savez comment vous allez aborder le truc?
Ici on a eu la T2 mercredi dernier, ça s'est très bien passé, notre sage-femme a un appareil de fifou et on a eu une photo 3D avec un rendu amélioré, c'est assez fou, j'ai montré la photo à à peu près tous les gens que j'ai croisé ces derniers jours haha. Du coup, Kouka est vraiment dans les courbes moyennes, plutôt au dessus de la moyenne, ce qui nous fait bizarre après la première qui était toujours en bas de la courbe de poids. Jeudi, je fais l'HGPO, je redoute beaucoup le résultat, pour ma première grossesse, j'ai eu ce truc bizarre d'avoir une glycémie super tôt qui était au dessus et m'a envoyée en suivi DG dès la 8e SA. BREF, on verra bien