l'echo est faisable dans certain cabinets de radiologie "classique" hors hopitaux, ma derniere a fait la sienne dans un cabinet d'imagerie lambda puisque l'hôpital n'avait pas de place avant super longtemps
ECM de la grossesse
Ici les trois ont eu aussi l'echo des hanches, l'aîné est né en normandie et les deux autres en finistere. Mon mari n'est pas breton, il n'y a que moi.
l'echo est faisable dans certain cabinets de radiologie "classique" hors hopitaux, ma derniere a fait la sienne dans un cabinet d'imagerie lambda puisque l'hôpital n'avait pas de place avant super longtemps
- Ophélia
- Bébétincelle

@MOOC merci!
@MeuleuDou
L'écho des hanches c'est un bon examen de dépistage, dommage que cela ne soit pas fait partout. Ici on ne la fait pas en systématique aux nouveaux-nés, on a par contre un fond d'oeil prescrit vers 2 mois de vie
@MeuleuDou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
tw triste
Bon et bien je crois que je vais poser mes valises ici un petit moment.
(même si j'étais déjà là en sous marin depuis 1 semaine !)
PMA en Belgique fin mars. 2eme prise de sang positive ce matin et un 2eme bébé qui devrait arriver donc en toute fin d'année !
La valse des prises de RDV continue car on nous demande de realiser une écho le 27 dans le cadre du protocole PMA Belge !
(même si j'étais déjà là en sous marin depuis 1 semaine !)PMA en Belgique fin mars. 2eme prise de sang positive ce matin et un 2eme bébé qui devrait arriver donc en toute fin d'année !
La valse des prises de RDV continue car on nous demande de realiser une écho le 27 dans le cadre du protocole PMA Belge !
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026
Je partage mes lectures sur substack :amelieetseslectures
Vinted livres et affaires de bébé
Je partage mes lectures sur substack :amelieetseslectures
Vinted livres et affaires de bébé
Félicitations @PennSardin ! 

- Ophélia
- Bébétincelle

Félicitations et bienvenue parmi nous @PennSardin ! 
Félicitations @PennSardin
.
Franchement j'avais oublié à quel point c'est looooooong avant la première écho.
Surtout que je l'ai su tellement tôt que j'ai bien doublé mon temps d'attente par rapport à mes grossesses précédentes. J'ai même regardé si y avait pas moyen de faire ça sur notre lieu de vacances, mais tout est à minimum 45min de route donc ça ne se fera pas.
Sinon les nausées sont arrivées depuis quelques jours, avec premier vomito hier.
Je ne sais pas si j'ai la mémoire courte, j'ai l'impression que c'est bien plus violent que pour les deux autres. Je sais que ça va passer, mais ça ne m'avait pas manqué.
Sinon les nausées sont arrivées depuis quelques jours, avec premier vomito hier.
Et @Korri courage pour les nausées et pour l'attente !
- Ophélia
- Bébétincelle

Félicitations @BleuCitron !
Moi quand je vois l'ECM de la grossesse se repeupler :
@Korri
@MeuleuDou
@Korri
Félicitations @BleuCitron !
C'est trop bien, on a une pluie de bébés pour cette fin d'année
@Ophélia
@MeuleuDou
@Ophélia
- Ilyane
- Bébétincelle

Félicitations @PennSardin et @BleuCitron 
@Korri
@Ophélia
Ici

@Korri
Hello les madeleines,
Je DP donc pour vous annoncer la naissance de notre petite
Tout s'est très bien passé et a été chargé en émotions.
On se remet tranquillement toutes les deux
On se remet tranquillement toutes les deux
- MamzelleOups
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
Félicitations @MeuleuDou et bienvenue à ton bébé
.
.