Cool ces nouvelles
@Ada Lovelace et courage
@Ringolevio ! Ca doit être dur de bosser dans cet état, perso je fatigue très vite donc je comprends...
Je profite de vos messages pour donner des news ici, en direct du 3ème trimestre

je suis à 30 SA et j'ai enfin le fameux regain d'énergie

Je suis encore fatiguée et toujours pas la meuf enceinte super active, mais ! J'arrive à prendre une douche sans dormir 2h après, j'arrive à cuisiner, j'ai beaucoup moins de douleurs ligamentaires etc... c'est cool.
Et depuis la semaine dernière je ne bosse plus, youhou ! (car CDD terminé, mon congé commence le mois prochain) Bon évidemment j'ai des trucs à faire mais j'ai trop la flemme

et j'essaie de m'inscrire à France Travail aussi, quelle galère je vais jamais y arriver je pense (je suis vraiment pas douée pour tous ces trucs admin...). Bizarrement je suis plus à jour de mes rdv pour la T3, vaccinations, prépa...
Et j'ai aussi ressorti les mini-vêtements de Mungo

J'avais oublié que c'était aussi petit au début

par contre certains vêtements ont des tâches jaunes que je galère à faire partir

autant sur le coton, j'ai tout mis à tremper avec du percarbonate de soude, je vais laver bien chaud et je vais faire sécher au soleil, autant sur la laine
@Krinekrine déesse du linge, tu as une idée ? J'ai frotté avec du savon de fiel et là je fais sécher au soleil mais je doute que ça suffise...