@Ilyane super pour ta T1!!
Ici même si ma T1 n'est que lundi prochain, on a commencé à l'annoncer déjà il y a bien 2 semaines, parce que mon mari a voulu le dire à mon fils (ce qui était un moment ultra mignon) mais qu'on ne voulait pas que nos proches l'apprennent par lui! Car bonjour la pipelette, il raconte à tout le monde qu'il va être grand frère
Et aussi parce que honnêtement, mon ventre se voit depuis un moment, qu'il a besoin d'espace et que je n'ai aucune envie de le cacher: je n'ai plus qu'un pantalon qui me va, et quand le temps le permet une des seules choses que je peux mettre sans me sentir comprimée c'est la jupe longue taille haute de grossesse... donc tant qu'à avoir le look, autant le dire, ça permet de devancer les questions.
Je suis d'ailleurs dans un loop très nul où je devrais m'acheter un ou deux jeans de grossesse mais je suis trop fatiguée pour aller en boutique. Et je ne connais plus ma taille car je pense être sur un M/L mais qu'il y a 2 mois je faisais du S (

) donc j'ai commandé un jean de grossesse sur Vinted qui ne me va pas, et ça me décourage d'acheter à nouveau en ligne.... j'attends presque de pouvoir mettre des robes d'été pour contourner le problème, ce qui devrait arriver dans pas longtemps ici.
J'ai fait le prélèvement pour l'ADN foetal et le résultat devrait arriver sous 10 jours. Je suis assez confiante, le bébé m'envoie des vibes de très bonne santé (oui c'est très scientifique comme ressenti, laissez-moi dans mon délire

)