ECM de la grossesse
@Hello @Ilyane @Ophélia Félicitations !!! Vive la team des aînés de 2020, qui a traversé avec brio les tempêtes du covid et de la grossesse en même temps
vous allez voir, les bébés de 2026 sont vraiment des amours, ils sont tous adorables (source : mon propre fils né en janvier et tous ses petits camarades du mini baby-boom qui semble se produire dans mon entourage actuellement ^^)
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
- Ophélia
- Bébétincelle

@MeuleuDou
Je vous écris depuis l'île déserte de la nausée et de la fatigue. Enfin j'aimerais bien que l'île soit déserte, mais en fait je dois travailler
, essayer de faire illusion auprès des gens et globalement faire pratiquement tout comme si je n'étais pas enceinte.
J'ai le ventre en forme de triple raclette, je suis sûre d'avoir pris au moins 3kg depuis le début de la grossesse, et je ne suis même pas à 10SA
J'ai commencé à l'annoncer autour de moi car j'en ai marre de cacher mon ventre, d'autant que je n'ai plus qu'un seul pantalon à ma taille. Je lis partout que le ventre ne pousse pas au 1er trimestre... eh bien mon corps n'a pas eu le mémo! (c'est absurde à ce stade, je m'attends à avoir un ventre encore plus énorme que pour mon premier). En attendant, à moi les jupes taille haute et les croc tops, poke @Balsam ! 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai le ventre en forme de triple raclette, je suis sûre d'avoir pris au moins 3kg depuis le début de la grossesse, et je ne suis même pas à 10SA
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Ophelia" Taylor Swift
- Ophélia
- Bébétincelle

@MeuleuDou
Ophelia" Taylor Swift
Ophelia" Taylor Swift
- MamzelleOups
@MeuleuDou
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- Ophélia
- Bébétincelle

@MeuleuDou
Ophelia" Taylor Swift
Ophelia" Taylor Swift
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- Ilyane
- Bébétincelle

@MeuleuDou
Varicelle et grossesse - différent pays et différent dépistages
@MeuleuDou
Mon Vinted : vêtements bébé 1 à 12 mois. Livres. Jeux de société.