@A Kane
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Ophélia
Pas trop d'astuces pour ralentir le rythme, j'ai aussi tendance à prévoir plein de trucs (mais pour l'instant ça se passe plutôt bien donc

). Après c'est vrai que j'évite de prévoir des trucs le soir en général (vu que certains soirs je fais une petite (ou grosse xD) sieste après avoir couché les deux grandes), et aussi de ne pas trop prévoir plus d'une "grosse sortie" par jour le weekend (enfin samedi j'en ai deux donc bon :coiffe: ). Et aussi j'essaye de m'écouter donc si je suis trop fatiguée en journée, je vais faire une sieste (en télétravail) ou je rentre plus tôt (en présentiel). Après mon boulot est super flexible au niveau des horaires donc forcément ça aide ! Je pense que ça joue énormément en fait, j'ai donc eu le même genre de boulot pour mes trois grossesses et pour l'instant pas de différence niveau fatigue (malgré 6 ans de plus :clin: ). Je pense que ce ne serait pas du touuut la même chose si je n'avais pas cette flexibilité
Ah et moi aussi j'ai le ventre plus gros qu'une pastèque (laaarge) :yawn: Les collègues du département dont je ne suis pas proches n'hésitent plus du tout avant de me féliciter pour la grossesse :clin: Pas de nouvelle du test du diabète, mon prochain rendez-vous est le 20 juillet, on verra mais la SF ne m'en a pas parlé quand j'ai demandé si il y avait des examens à prévoir qui devaient être faits quand je serai en vacances (entre 27 et 31SA) et ça me parait un peu tard pour le faire après

?