@Epineuse C'est vraiment terriblement dur et injuste ce que vous vivez et pour toi particulièrement. Est-ce que tu as trouvé qq part sur internet des gens qui ont eu ton parcours ? Est-ce que pour vous le don de gamètes est envisageable (pour les médecins et pour vous) ?
Beaucoup de soutien. J'espère que, malgré tout, tu trouves des épaules autour de toi pour t'appuyer.
Les grossesses compliquées ou incertaines
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
@Epineuse plein plein de pensées dans cette nouvelle épreuve. Je suis vraiment désolée que votre parcours soit si compliqué.J'espère de tout cœur que vous tomberez rapidement du bon côté des statistiques. Bon courage pour ces prochains jours 
Merci à toutes
Je suis treeees fatiguée, ça m’étonne car à la première intervention je n’avais pas eu ça mais bon. J’ai donc dormi toute la journée, le gynécologue m’a confirmé que j’avais bien fait car encore une fois « c’était bien accroché et avec les médicaments ça n’aurait sûrement pas fonctionné » et je n’ai pas de douleurs.
Je n’ai pas vraiment pleuré. Je le vis plutot mieux, je suis soulagée. J’espère que demain ça ira mieux demain.
D’un point de vue logistique ça s’est également bien déroulé.
J’ai hâte que mon mari fasse son spermogramme et qu’on relance le centre de PMA.
Je suis treeees fatiguée, ça m’étonne car à la première intervention je n’avais pas eu ça mais bon. J’ai donc dormi toute la journée, le gynécologue m’a confirmé que j’avais bien fait car encore une fois « c’était bien accroché et avec les médicaments ça n’aurait sûrement pas fonctionné » et je n’ai pas de douleurs.
Je n’ai pas vraiment pleuré. Je le vis plutot mieux, je suis soulagée. J’espère que demain ça ira mieux demain.
D’un point de vue logistique ça s’est également bien déroulé.
J’ai hâte que mon mari fasse son spermogramme et qu’on relance le centre de PMA.
@Epineuse, bon repos à toi. Peut-être que le " meilleur vécu " ( c est relatif bien sûr) vient du fait que tu n es plus dans Le questionnement " pourquoi ca arrive?". Le fait de savoir et comprendre ce qui se passe peut lever une grosse part d inquiétude et même de culpabilité.
Ça n empêche que c est une triste épreuve, et un parcours à traverser qui est injuste pour vous.
On pense bien à toi depuis ce Terrier.
Ça n empêche que c est une triste épreuve, et un parcours à traverser qui est injuste pour vous.
On pense bien à toi depuis ce Terrier.
Ah oui ça ça ne fait nul doute que ça aide. M’enfin, on s’en serait passés car le temps passe et les mauvaises expériences s’accumulent. C’est long et difficile.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.