Les grossesses compliquées ou incertaines

Répondre
Lena

Je sors de mon sous-marin pour une question qui ne me concerne pas directement :

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
MamzelleOups

Bonjour @Lena
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Lena

Merci beaucoup @MamzelleOups pour ta réponse!  :fleur:
MamzelleOups

@Lena
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Lena
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Callie.

@Lena : J'ai vécu la même chose que ta soeur pour ma 1ère grossesse, à la T2 petit PC à 10 puis 3 percentile, on a été suivi de manière rapprochée par le service de diagnostic anté natal, avec écho toutes les 3 semaines ça a été beaucoup de stress, d'inquiétude, de pleurs à l'idée de faire une IMG. Finalement le PC a fini par remonter petit à petit et on a été rassurés à la fin de la grossesse mais l'entre deux n'a pas été facile à vivre. Comme ta soeur c'était globalement un petit gabarit et à 2 ans et demi c'est toujours le cas :happy:. J'espère que ta soeur sera vite rassurée :fleurs:.
Lena

Merci beaucoup @Callie. pour ton témoignage ! J’imagine à quel point vous avez dû être inquiets...
La situation a l'air similaire, j espère que la suite sera la même aussi !
MamzelleOups

@Lena
Répondre