PMA & Infertilité
Je crois que je suis en hyperstim 

@Psyduck tu vas relativement bien quand même ? c'est pas trop sévère ?
@Loupiotte
Ici le rdv est passé, ce sera pour mon cycle qui commencera fin octobre / début novembre, moitié FIV classique moitié FIV ICSI. J'ai bien la trouille de cette nouvelle étape et que ça ne marche pas non plus.
Et coup de chance monstrueux, je suis passée au secrétariat anesthésie dans la foulée pour demander si je devais prendre rdv (j'y suis allée en août avant ma coelio), un médecin était dispo il m'a fait le rdv directement
@Loupiotte
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ici le rdv est passé, ce sera pour mon cycle qui commencera fin octobre / début novembre, moitié FIV classique moitié FIV ICSI. J'ai bien la trouille de cette nouvelle étape et que ça ne marche pas non plus.
Et coup de chance monstrueux, je suis passée au secrétariat anesthésie dans la foulée pour demander si je devais prendre rdv (j'y suis allée en août avant ma coelio), un médecin était dispo il m'a fait le rdv directement

- camims
Toujours en hyperstim et apparemment il y aurait eu beaucoup de pertes dans les 24 ovocytes 
J'en viens à vouloir insulter des connaissances qui sont en mode "ouin ouin Tartempiom dort 3 heures par nuit" ... MAIS TA G****** FERME TA P****** DE G******

J'en viens à vouloir insulter des connaissances qui sont en mode "ouin ouin Tartempiom dort 3 heures par nuit" ... MAIS TA G****** FERME TA P****** DE G******

@Psyduck les médecins t'ont dit combien de temps ça peut durer ? J'espère que ça va s'améliorer rapidement pour toi
Tu sais déjà combien d'embryons ont pu être congelés ?
Et pour les parents qui se plaignent, je te comprends parfaitement. Le pire pour moi étant quand ils rajoutent que "c'est facile pour toi tu connais pas ça, t'as pas d'enfant"

Et pour les parents qui se plaignent, je te comprends parfaitement. Le pire pour moi étant quand ils rajoutent que "c'est facile pour toi tu connais pas ça, t'as pas d'enfant"

- camims
@Psyduck j'espère que ça va pas vite s'arrêter cette hyperstim, bon courage !
Même question que @epitaxie , vous avez pu congeler quelques embryons quand même ?
@Margot j'espère une belle nouvelle de ton côté.
Même question que @epitaxie , vous avez pu congeler quelques embryons quand même ?
@Margot j'espère une belle nouvelle de ton côté.
Instagram : La robe a pois
Le résultat
@Margot Je crois que c'est @Héloïse (dis moi si tu veux que je te décite) qui est passée par de la PMA et donc connaissait sa date d'ovulation et a finalement près d'une semaine de décalage entre la date d'ovulation et la date de conception (qui est postérieure) depuis le tout début. Donc finalement ya des fois où ça peut prendre plus de 14 jours pour être fixée que ce soit en positif ou en négatif. Et perso je fais pas trop confiances aux tests de grossesses pipi qui à mon avis ne sont pas très fiables en début de grossesse. Bref tant que t'as pas tes règles je croise les doigts pour toi !!
@Psyduck Pour une première fiv c'est déjà un bon résultat même si j'imagine qu'avec la ponction tu espérais plus. Après mieux vaut 2 embryons top qualité que 10 médiocres. Ce sont des j5? ça va mieux aujourd'hui ?? Beaucoup de courage pour la suite !
@Psyduck Pour une première fiv c'est déjà un bon résultat même si j'imagine qu'avec la ponction tu espérais plus. Après mieux vaut 2 embryons top qualité que 10 médiocres. Ce sont des j5? ça va mieux aujourd'hui ?? Beaucoup de courage pour la suite !
@Margot En effet je confirme ce que t’a dit @Leah P : nous on a fait une insémination le 04/02 (avec donc ovulation déclenchée), aucun rapport sexuel après ça, et pourtant selon toutes les échographies qu’on a fait ensuite la grossesse n’a commencé que le 10/02. Ma gynéco continue de dire que c’est impossible, elle nous a d’ailleurs fait de grosses frayeurs en début de grossesse en refusant cette hypothèse et en nous annonçant donc un retard de développement du bébé. Mais force est de constater que je suis enceinte de bientôt 8 mois, avec une DPA qui a donc été décalée au 10/11 !
@Loupiotte
@Margot Juste
, je pense bien à toi.
@Margot Juste

- camims
@Margot
@Loupiotte
@Loupiotte
Instagram : La robe a pois