ECM de la grossesse

Répondre
A Kane

Mais félicitations @Pyrope et @Scrapy !

@Scrapy j’allais dire comme Kurmad, ça peut se garder discret si vous n’êtes pas prêts! Une petite bière sans alcool, une fois dans un verre, ça ressemble comme deux gouttes d’eau à une bière normale :cretin:

@Kurmad tu as pu trouver quelqu’un qui peut te donner de l’aide? C’est la poisse ces dernières semaines, j’espère que 2026 te sort tout d’un coup pour que le reste soit tran-quille!
How do you want to do this?
Dracaena

@Pyrope @Scrapy Félicitations !!!

@Pyrope
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Au final pour mon problème de fromage au resto
Kurmad

@A Kane mon papa est venu aujourd'hui, il dort à la maison (il a prévu de rester 7j c'est bcp trop :shifty:). Et finalement mon mari a été opéré à midi et il sortira demain matin c'est tellement rapide ! Du coup j'ai pu être là à son réveil comme lui l'avait été au mien il y a 2 ans (y'avait quand même beaucoup moins de stress et d'enjeux aujourd'hui). Il était abusement en forme, plus que moi en fait vu que j'ai été privée de sieste :lol:

Génial @Dracaena !

J'ai agrandi ma liste des ingrédients qui me donnent des nausées ++, il y a : fromage blanc (dommage c'est pourtant un gouter healthy), myrtilles (pas grave c'est la fin de la saison), bananes, algues en tous genres, œufs, pépins des fruits (raisin pastèque), sauce nuoc mam

Et dans les trucs qui passent très bien : brioche et pains au lait, yaourts natures, pêches, levure de bière :paillettes:, sauce soja et miso.
Scrapy

J'ai dit au baroudeur que je voulais attendre pour le dire. L'avantage c'est que j'ai toujours eu l'habitude de laver mes fruits et légumes. De base je bois peu d'alcool et mange peu de fromage.

En plus il paraît que même en cas d'essai il faut faire attention à l'alcool et à l'alimentation. J'ai qu'à dire que je veux maximiser mes chances et perdre du poids (oui parce qu'en un an avec le stress du boulot, l'arrêt du sport et quelques écarts alimentaires j'ai pris presque 10kg...). D'ailleurs faut que je vois pour faire un peu de piscine les vendredis vu que je ne peux pas reprendre la plongée enceinte.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
A Kane

@Kurmad  on espère du coup que ton mari sera tellement en forme que ton papa n'a pas besoin de rester tout le long  :coiffe:  
Et je compatis pour l'absence de sieste, ce deuxième trimestre est marqué chez moi par des insomnies de grossesse ++++, et pourtant je suis quand même moins épuisée que pendant le premier trimestre  :lol:  (mais je le vivais mieux parce qu'au moins je faisais des siestes glorieuses) 

Ici

Et je suis trop refaite parce qu'ils nous annoncent une semaine de pluie et températures entre 15 et 25  :joy:   

How do you want to do this?
MOOC
Pronoms : elle

Hello!
Je repasse timidement un tête ici
Pyrope

Bon bin, je repars aussi vite que je suis venue

Je continue à vous sous-mariner et vous souhaiter tout le meilleur :fleur:
Répondre