ECM de la grossesse

Répondre
MOOC
Pronoms : elle

@Iscambe @Kurmad ( avec qui on doit d’ailleurs être assez proche en terme de terme, moi je suis team fin février/début mars)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Et sinon, il y'a du monde ici qui écoute Bliss / s'est inscrit au Bliss gang? je suis un peu tentée mais j'ai peur d'être déçue, que ce soit une peu commercial / et aussi "et si les autres mamans ne m'aimait pas "
Dracaena

@Iscambe 

Vêtements de grossesse
Julietnaked

On se sert de la chambre du bébé comme stockage pour l’instant, à vrai dire ya rien dedans à part un étendoir à linge et la nacelle de la poussette, posée par terre. Je vérifie deux trois derniers trucs avant le départ à la maternité demain et je me rends compte que notre imbécile de chat a fait pipi dans ladite nacelle :mur: Quel bonheur. On va laver le protecteur du matelas mais bien sûr ça a imbibé le matelas lui-même (et le chat a aussi mis quelques coups de griffes tant qu’à faire), on va voir si on peut en racheter un :gonk: Mais quelle tuile …
Trésor

MOOC a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:35 Et sinon, il y'a du monde ici qui écoute Bliss / s'est inscrit au Bliss gang? je suis un peu tentée mais j'ai peur d'être déçue, que ce soit une peu commercial / et aussi "et si les autres mamans ne m'aimait pas "

Oui :hello:
J’écoute Bliss toutes les semaines.
Et je suis aussi très tentée par le Bliss Gang MAIS comme toi je sais pas ce que ça vaut, ça coûte cher et j’ai peur que ce soit difficile de réellement tisser des liens avec une centaine de femmes dans le même groupe… En plus du risque d’avoir des centaines de notifs par jour et de pas forcément suivre.
Je suis preneuse de ton avis si tu décides de tester !
J’hésite à le mettre sur ma liste de Noël. Mais peur de gâcher pour les raisons citées ci-dessus :goth:
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Julietnaked la poisse en effet!! :goth:

Courage aux belettes dans l'angoisse et l'incertitude des débuts! :hugs:

De mon côté
Kurmad

@Julietnaked Non mais ton chat ce boulet :facepalm: :yawn:

@Ophélia :panicpea:

Je ne suis pas très tentée par le Bliss gang car mon besoin de communiquer avec d'autres futures mamans cool stylées et bienveillantes est satisfait gratuitement ici :happy:
Julietnaked

@Ophélia si tu accouches avant moi je fais grève :yawn: Non je plaisante, mais j’espère que ton petit bout va rester au chaud jusqu’au bon moment !

Et oui mon chat est un boulet, le pire c’est que j’ai pris une photo de lui dans la nacelle en mode « hihi comme c’est drôle », avec le recul il devait être en train de pisser dedans précisément à ce moment là :lol:

C’est vrai que le Belettes Gang c’est bien aussi en plus d’être moins onéreux :lunette: Sinon moi je suis sur Reddit (en anglais donc par contre), ya un subReddit par mois de DPA (par ex moi c’est October2026Bumpers, ça suit ce format de nom), j’y vais surtout quand j’ai besoin de me plaindre pour la 50e fois de la journée et que je veux pas (trop) vous soûler :yawn:

Bon sur ce je vais essayer de dormir, mais j’ai l’impression d’être la veille de Noël ou d’un partiel très important (selon les moments(, pas simple !!
Kurmad

@Julietnaked Bonne chance pour demain ! :highfive:
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Julietnaked :yawn:
Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé demain! :puppyeyes: :jv:
Répondre