J'espère que ça va mieux aujourd'hui pour mes copines de terme
@Cyanngwen (

ça fait quand même beaucoup à encaisser, surtout pour une fin de grossesse...) et
@Serafina Pekkala (j'ai ri avec ton histoire de toilettes occupées, mais en vrai, quelle situation affreuse

)
Petite journée pour moi aussi hier, grosse prise de tête pour la réinscription de ma fille... Regroupement de communes donc elle bascule dans une autre école pour sa moyenne section, ce qui n'était pas spécialement prévu... Faut tout changer, c'est pas la même cantine, je l'avais inscrite au bus mais au final pas besoin, et impossible d'annuler, par contre il faudra la garderie et le dossier est bloqué

Pour couronner le tout, ma fille est kemaman/mode très pénible en ce moment, je n'ai jamais connu ça avant et je n'ai pas l'énergie pour assurer... Mes parents sont là pour l'emmener quelques jours chez eux, ça nous changera toutes les deux, elle a l'air contente. (Par contre, j'ai pas décidé si la présence de ma mère m'aide ou me stresse... C'est pas une personne détendue détendue et à la fois elle me décharge d'une partie de la logistique, à la fois elle me sollicite - souvent - pour des choses que je juge pas du tout prioritaires...)
J'ai enfin commencé LAVALISE, il était temps ! D'ailleurs
@JJ0107 , pour les protections, j'ai pris des serviettes hygiéniques nuit, classiques... Ça avait largement suffi pour mon premier accouchement, mais j'avais eu une césarienne donc je suis pas sûre de mon coup, là... On avisera...