Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Désir de grossesse

Répondre
AcarusSiro

Je quitte mon sous-marin 2 minutes pour t'adresser tout mon soutien @Epineuse. Et bien que ta question soit probablement rhétorique : durant tous les mois où je ne tombais pas enceinte, j'ai fini par m'habituer à la déception, mais dans sens où je n'avais plus d'espoir. Après on est toutes différentes :fleur:
Pour la suite (tw grossesse)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je te souhaite de vite obtenir le + que tu attends
Ne pas me citer, merci :v:
Hurray

Bon, je vais migrer de topic.
tw grossesse

Je me sens un peu maladroite de poster juste après les derniers messages. Je vous souhaite de tout cœur que les barres et + apparaissent très vite pour vous aussi ! :calin: :fleur:
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Epineuse

Félicitations @Hurray, bonne continuation à toi !

Merci à vous pour vos encouragements et soutien ! Je me demande si je vais pas migrer sur le topic de la
Zone grise mais c’est bien calme la bas. Y’a d’autres belettes ici qui vivent pas bien l’attente et les annonces ? :coiffe:
Plume

Je repasse une tête par ici après des lustres, toujours plus ou moins au même point après ma fausse-couche de juillet dernier…

Enfin, j’ai tout de même passé le cap de l’acceptation d’une nouvelle médicalisation, avec le retour de mon pote le clomid. :highfive: J’espérais jusque là l’éviter pour ce deuxième bébé mais forcé de constater que mes cycles continuaient à faire n’importe quoi, et puis je craignais une nouvelle fausse-couche liée à une ovulation en carton.
J’en suis au 2ème cycle sous clomid, si ça ne marche pas au 3ème cycle on devra repartir sur spermogramme/bilan gyneco a minima avant de poursuivre.
Enfin, c’est tout de même plus simple que pour ma première grossesse, parce que mon nouveau gynéco m’épargne le monitorage par échos et prise de sang pour l’instant, et ça évite beaucoup de lourdeurs logistiques.
Et puis ça a l’avantage de permettre d’avoir enfin des cycles de 28 jours au lieu de 43 ou 57 :lol: C’est si inhabituel pour moi que je n’ai même pas le temps de me poser des questions 😄

Je n’y crois pas pour ce cycle, je serai fixée dans quelques jours. On a je pense loupé la fenêtre ovulatoire… dur de continuer à avoir des rapports « sur commande » chaque mois sur une si longue période. Un an maintenant… Et puis ce mois-ci a été très stressant et fatiguant avec un gros projet professionnel de mon côté dans lequel mon mari s’est aussi beaucoup investi.

Je vois l’écart d’âge potentiel avec mon aînée augmenter de mois en mois. Elle aura 5 ans à la fin de l’année…
Et puis si ça ne marche pas ce mois-ci, je n’aurai pas de bébé 2024…
Et puis je me retrouve aussi à la période où j’aurais dû accoucher si ma grossesse de l’été dernier avait tenu, ça me brise le coeur et les larmes ne sont jamais très loin. C’est comme ça…

Bref ça tournicote dans ma tête mais je reste avec cette envie viscérale d’un deuxième enfant, d’un deuxième bidon à cajoler, d’un rôle de grande soeur pour ma fille, de retrouver toutes ces choses d’il y a quelques années. Avec un peu de lassitude, j’avoue, mais toujours beaucoup d’espoir. :coeur:

J’envoie plein de bonnes ondes à toutes celles qui attendent comme moi, je sais combien c’est difficile. :bouquet: Et plein de paillettes à toutes celles qui sont sorties de ce tunnel :jv:
Per aspera ad astra.
Saro

@Plume je me souviens de toi pour ma toute première grossesse, je vous souhaite que ça se fasse vite et que vous n'ayiez pas trop à attendre.

@Imaginarium je ne m'y connais pas en PMA mais je t'apporte mol soutien

@Pamee félicitations pour cette décision ! Au plaisir de te lire

@Epineuse
attente

@toutes vivement une pluie de ++
Ne pas citer les spoilers
Hurray

Je suis de retour ici :erf:

arrêt spontané très précoce de grossesse

:supermad: les belettes !!!
Epineuse

Je suis vraiment désolée pour toi @Hurray, j’ai fait exactement la même chose le mois dernier et c’était vraiment pas cool :sad: comment tu te sens ?

En tout cas tu as le droit de t’emballer, c’est normal de se sentir contente quand on apprend ça, tu as vécu un truc chouette et enthousiasmant, c’est juste que ça s’est hélas finit trop tôt. Pas de culpabilité à avoir !
Birdie

J'ai fait un peu de tri dans ma salle de bain et il me reste sept tests d'ovulation qui périmeront en juin. N'ayant pas prévu de procréer à nouveau, est-ce qu'ils intéresseraient l'une d'entre vous (je les donne hein) ? Ce sont de simples bandelettes alors ça passera sans souci dans une enveloppe lambda et je peux les envoyer ce week-end.
Bon courage à toutes pour l'attente, en vous souhaitant une grossesse très prochainement :hugs:
Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne ! :happy:
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

Spoiler Schrödinger (ni positif, ni négatif)
Arethusa

@Karhu
MOOC
Pronoms : elle

@Karhu 
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

@MOOC @Arethusa 
Arethusa

@Karhu
Saro

@Karhu
Ne pas citer les spoilers
Tav
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Oh @Karhu Je croise tout ce que j'ai pour ce que ce soit la belle nouvelle que tu attends ! :puppyeyes:

• Parrainage •
Parentalité : MAY : UX0HCALU • JOLLY MAMA : 15€ offerts • F'LATTÉ, 10€ offerts : WPE6VKW • JHO : 5€ offerts
Patrimoine : LINXEA - 50€ offerts
Hurray

@Karhu je croise les doigts aussi :puppyeyes:
Et félicitations @Arethusa :puppyeyes:

@Epineuse merci beaucoup pour ton message. Et :calin: pour toi aussi si tu veux bien.
Imaginarium

Ici ça avance doucement.
J'ai eu un nouveau rendez vous avec mon gynéco samedi qui a enfin vu une ovulation. Il m'a prescrit une piqûre a faire soit même pour déclencher l'ovulation et des comprimés. Ce matin j'ai été faire un test de Huhner. J'ai mandaté mon conjoint pour prendre le rendez-vous ce matin. Je lui ai dis je me coltinait deja une piqûre, les comprimés, la route, le test, il pouvait bien passer le coup de fil.
Passer ce test m'a confirmé une chose : aucune envie d'entrer en parcours PMA. Le test était dans un centre PMA, le plus proche de chez moi (a deja presque 1h de route). La salle d'attente était pleine a craquer. Le biologiste a expédié ça en 5 min en me disant que mes résultats ne seront certainement pas exploitable (on avait eu un rapport samedi et un dimanche, je ne savais pas qu'il fallait faire abstinence avant le rapport du test... Sur internet j'avais vu tout et son contraire et je n'avais pas pu les appeler avant). Donc deja le mec il part du principe que je vais revenir... Et c'est l'usine le truc en fait. Les nanas s'enchaînaient dans les rendez-vous, ça avait l'air super vite expédié... Bref je n'ai pas envie d'entrer dans ce système. On verra les résultats du test. Je suis prête à le refaire une fois mais sans plus.

J'imagine que mon message ne fait pas super motivé pour avoir un enfant :yawn: Mais au moins ça confirme dès ressentis. Si j'arrive à tomber enceinte on sera évidemment très très heureux. Mais on n'est pas prêt a tout pour ça (surtout moi).
Imaginarium

Double post : J'ai eu les résultats du test par mail. Je n'y connais rien mais ça n'a pas l'air ouf. Très peu de spermatozoïdes observés (d'après ce que j'ai vu sur internet pour analyser ce test le top c'est au-dessus de 10, est considéré comme normal entre 5 et 10 et ici c'est noté entre 1 et 5. Je ne sais pas si c'est lié à quelque chose qui a été analysé également ou pas, là je pige rien. Je ne sais pas si je dois attendre que mon gynéco appelle ou si je dois prendre les devant :hesite:

Edit : j'ai appelé. Monsieur a gagné un examen médical. A priori de mon côté tout est ok.
Modifié en dernier par Imaginarium le 15 avr. 2024, 17:32, modifié 1 fois.
Livy

Je passe pas souvent poster mais je vous lis régulièrement et je vous envoie tout mon soutien !

Ici, sans oser le dire tout haut de peur d'être trop déçue, j'avais de l'espoir pour ce cycle... Bon bah j'ai eu mes règles ce week end... J'en suis à 4 mois et 5 cycles depuis l'img... Je sens que je serais toujours pas enceinte a ma dpa fin juin...

Post sponsorisé par le ras le bol et le pessimisme désolée :sweatdrop:
Mazourka

J44 et toujours rien  :goth:

Bon courage à vous toutes, je vous lis scrupuleusement mais j’ai du mal à poster vu qu’il n’y a zéro nouvelles de mon côté.

Et avec du retard, félicitation à celles qui sont passées sur l’autre topic !  :jv:
Répondre