Désir de grossesse

Répondre
Livy

J'ai enfin vu une endocrino, j'ai mon traitement pour l'hyperprolactinemie et on a découvert une hypothyroïdie qui est maintenant traitée. La prolactine a très bien répondu au traitement vu qu'après un seul cachet elle était déjà revenue dans les normes, je continue à en prendre jusqu'à mi octobre

Et du coup mon cerveau se dit que c'est bon, ça peut remarcher donc je suis de nouveau en boucle et pleine d'espoir, à calculer a quel moment je vais pouvoir tester alors que j'aurai certainement mes règles avant vu la longueur de ma phase lutéale, sachant que j'ai ovulé lundi ou mardi et que je dois avoir mes règles mercredi ou jeudi (mes derniers cycles ont été vraiment courts donc mon appli me les prédit plus tôt que ce qu'elle aurait fait il y a 3 mois)

Rdv la semaine prochaine !
Verdandi

Plus qu'une 10aine de jours à attendre. C'est rude, j'ai besoin de savoir, j'ai peur d'être très déçue  :sweatdrop:
Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)
Ewen

Mon conjoint et moi ne sommes pas d'accord sur comment gérer les "projets" quand on est en essais bébé.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Epineuse

@Ewen
Nioutsch

@Ewen 
Livy

@Ewen
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

@ewen
Edialeda

@Ewen 

Verdandi

@Ewen Je rejoins mes VDD
Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)
Ewen

Merci pour toutes vos réponses !
nip33

ici en essais bébé de 2019 a 2021, sans succès, puis avec conjoint on s'était dit que si ca ne vient pas, tant pis, je m'étais même fait à l'idée de ne pas avoir du tout d'enfants, et on était tellement en paix avec ca,

mais en 2023, a cause de douleurs terribles et d'une anémie, j'ai du faire des examens, et subir une opération car j'avais une vingtaine de fibromes, et ca me rendait infertile,
l'opération s'est bien passé, et la chirurgienne s'attend a me voir enceinte cette année, perso je n'ai pas trop envie de retomber dans le schéma "début de cycle, calins a gogo, espoirs, puis règles et déception", j''avais pour interdiction de tomber enceinte les 6 premiers mois après l'opération, ce délai est passé, mais comme on fait un long voyage en fin d'année, les rapports sans protection (pour pas dire les essais bébés) reprendront surement a cette periode la!

mais aujourdh'ui 

nip33

@Pickle
Edialeda

@nip33 
nip33

@Edialeda
Livy

@nip33 je comprends totalement ce que tu ressens, j'ai vécu la même chose fin juin...

nip33

@Livy
Epineuse

Je vous rejoins, sur les annonces difficiles.

nip33

@Epineuse
Livy

@nip33 il n'y a pas d'échelle de la douleur ou de la légitimité :fleur:
Contente de voir que tu es un peu plus apaisée, viens décharger ici autant que nécessaire et mange autant de bounty que tu le souhaites :clin:

:calin: pour l'indelicatesse de ta famille et coeur sur ta maman !

@Epineuse je t'envoie tout mon soutien, quand c'est dans la famille c'est encore plus difficile a éviter que quand c'est des amis

Ma BS et son mec sont en essais depuis novembre, je redoute le moment où ils nous annonceront qu'elle est enceinte :sweatdrop:
Et j'assume pas du tout mais
nip33

@Livy , merci pour l'acceuil et le soutien :coeur:

Répondre