Désir de grossesse

Répondre
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@MayaL Franchement toutes les occasions sont bonnes, tampis pour le cliché :yawn: :culotte:
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Saro

@MayaL et @toutes. Je vous souhaite des bébés de Saint-Valentin ou de Saint-Claude :classe:
Ne pas citer les spoilers
Avatar du membre
Shinryuu

C'est mort pour nous ce mois-ci alors que j'y croyais tellement... :crying:
Au moins, mes règles ont débarquées rapidement, j'ai pas trop eu le temps d'attendre, c'est déjà ça...
Roselin (07/2021)
Sittelle † (09/2023)
Avatar du membre
Korri

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Livy

Ici j'arrive sur la fin de mon cycle... Je suis a j23, j'ai déjà des douleurs de règles depuis hier :sweatdrop:
J'y croyais pas vraiment pour ce cycle ci mais j'avais quand même un petit espoir au fond de m'être trompée et mêle si j'attendais rien je suis déçue quand même. Bref, mes règles devraient arriver dans peu de temps...
Avatar du membre
Mazourka

Mon conjoint et moi avons eu notre rendez-vous pré-conceptuel mardi dernier avec ma sage-femme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Préparez-vous à venir me voir chouiner dans 10 jours quand j’aurai mes règles   :facepalm:
 
Avatar du membre
MayaL

J'ai eu une grosse nausée et failli vomir après mon déjeuner, ça me semble très tôt pour avoir de quelconques symptômes mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser.
En tout cas, des nouvelles du front : on a pas arrêté de faire ce qu'il fallait pour que le projet se concrétise :coiffe:
Avatar du membre
Livy

Bon bah voilà, spotting hier, règles aujourd'hui... Ça sera encore pas pour ce mois ci ... :tears:

J'ai acheté des tests d'ovulation pour vérifier que j'ovule bien, et pour savoir quand vu que j'ai des cycles courts et irréguliers
Et des tests de grossesse précoces pcq c'est vraiment les jours avant les règles que je vis mal, à me faire 3 tonnes de films même quand j'y crois pas. Je me dis que la déception sera peut être moins grande... On verra.
Avatar du membre
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

@Livy @Shinryuu  :calin:

Ici j'ai finalement craqué pour reprendre les ampoules fertilité Jolly Mama, et j'ai complété avec une poudre pour l'équilibre hormonal que mon compagnon peut prendre aussi. Je ne sais pas si c'est lié mais je n'ai plus aucun bouton (alors que c'était l'enfer depuis mon retour de couche de Numérobis), et monsieur est particulièrement en forme   :winky:  Plus qu'à tenir le rythme dans la semaine qui arrive et espérer !
Avatar du membre
Arethusa

Comme @Karhu , j'ai repris des complements alimentaire :lunette:
ici je suis au Gestarelle, ma gyneco m'en avait prescrit au debut que j'attendais ma fille. Ça marche en préconception- grossesse et allaitement en apportant vitamines et mineraux :lunette: on verra bien, pour la conception la pharmacienne m'a parler d'un truc (il me semble que c'etait Nutri-quelquechose) qui apparement coûte assez cher mais fonctionne bien pour aider a la conception :lunette: elle n'en avait plus alors je suis resté sur le Gestarelle :lunette:
Avatar du membre
Epineuse

Je croise les doigts pour vous toutes !

Perso j’ai même pas le courage de dépenser des sous dans les compléments. Déjà je fais l’impasse sur l’acide folique parce que j’ai l’impression que ça ne fait que me rappeler que c’est toujours pas bon donc le reste… :coiffe:

On a bien fait de ne pas tout mettre en suspend sinon puisque mon chirurgien a décidé qu’il n’allait pas m’opérer. Donc voilà, on est dans les dix jours fatidiques avant mes règles. Je deviens zinzin :cyclope:
Avatar du membre
Imaginarium

Normalement mes règles sont dans sept jours d'après mon appli mais c'est assez anarchiques la durée de mes règles. Mes les symptômes sont deja bien présents donc a mon avis elles vont arriver bientôt. L'avantage c'est que dès qu'elles arrivent je vais pouvoir appeler le gynéco pour planifier l'écho folliculaire.
Plus le temps passe plus je pense que ça serait mieux qu'on reste a trois finalement. Je ne sais pas si c'est vraiment conscient ou une protection de mon cerveau au vu de la durée des essaies. Mais c'est vrai qu'on a un équilibre a peu prêt correct a trois et financièrement quatre ça risque d'être compliqué.
Enfin on verra bien. Maximum des essais encore une petite année de toute façon.
Avatar du membre
Epineuse

Encore 5j ici :goth:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mazourka

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MayaL

Je ne pense pas me tromper en vous disant que je sens un début de SPM poindre son nez  :goth: :goth: :goth:
Avatar du membre
Mazourka

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Je croise fort les doigts pour toi @Mazourka !

J’en peux plus d’attendre non plus. Chaque cycle où ça pourrait être bon devient vraiment pénible la dernière semaine. Pourtant rien ne presse mais c’est vraiment dur d’avoir pris enfin une décision et de voir que ça tarde a advenir.
Parfois je suis même en colère quand je repense aux avertissements « ça peut marcher très très vite, attention !! ». Ici c’est pas le cas et l’attente, pourtant raisonnable hein, est longue et éprouvante.

En plus j’arrête pas de me dire « et si ça marche vraiment pas ? Jamais ? On fait quoi ? » et ça me déprime.
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Epineuse Que je te comprends, l'attente (surtout quand la décision a été longue) est si difficile... Courage à toi et à toutes :coeur:
Pour le "et si ça marche pas", ce qui m'avait rassuré avec mon mec c'était de faire un plan d'action et de se renseigner sur ce qui peut se passer en cas d'infertilité : après x mois d'essais ont prends rdv pour faire un bilan de fertilité, les options sont x et x dans un premier temps, et les solutions x et x existent aussi... Mais bon ça c'est notre côté nerd de vouloir tout savoir :lunette:
Et c'est toujours bien d'en parler à un pro si la situation est dure pour toi, ça peut aider de se sentir acteur, et en tout cas écouté :fleur:
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Epineuse

Merci @Lemon !
Oui je sais à peu près où on mettrait les pieds, j’ai déjà parlé de ça avec ma médecin, et au quotidien c’est pas un sujet qui m’inquiète plus que ça.
Mais l’attente provoque des réactions pas très raisonnables :coiffe:
Avatar du membre
MayaL

Elles sont arrivées  :crying: avec SPM infernal et fracas ... J'ai envie d'envoyer monsieur faire des tests pour m'enlever de la tête qu'il y a peut-être un souci
Répondre