@Ada Lovelace je viendrai raconter la fin de l'aventure rapidement!
Pour le moment je suis dans la logistique de comment me rendre sans voiture jusqu'à la ville du CHU où je dors demain soir chez des copains, sans voiture puisque mon conjoint doit venir me chercher avec vendredi après-midi (il prend sa 1/2 journée pour que je puisse rentrer chez nous le jour même alors que je n'aurai pas le droit de conduire après l'AG). J'aimerai éviter le train parce que c'est assez long et surtout vraiment cher mais il n'y a pas vraiment de covoiturage pratique pour le moment...
Et je dois encore écrire au centre parce qu'ils me demandent une prise de sang en plus du PCR demain et s'ils doivent avoir les résultats avant midi comme d'habitude je vais devoir aller deux fois au labo demain matin (ils ne font les PCR qu'à partir de 9h30 et je dois faire la prise de sang à 8h si résultats obligatoires avant midi) ce qui me gonfle un peu d'avance
Pour répondre à ta question initiale après toutes ces digressions je me suis décidée très facilement pour l'anesthésie: l'intervention doit durer une vingtaine de minutes en position gynécologique et même si le fond est anesthésié (donc pas de douleur à proprement parlé) on peut apparemment sentir des tiraillements. Et même sans ça je n'ai pas du tout envi d'être consciente aussi longtemps, avec du monde autour, dans cette position là! C'est derniers mois j'ai déjà eu pas mal d'échos endovaginales, plus le traitement, j'ai envi qu'on me laisse un peu tranquille maintenant

Comme je supporte très bien les AG et que mon conjoint pouvait se débrouiller pour venir me chercher le choix était vite fait. De toute façon, vu que j'habite "loin" ils n'étaient pas vraiment chauds au CHU pour que je prenne ma voiture seule quelque soit l'anesthésie choisie. Normalement je peux sortir en début d'après-midi et jusqu'à 16h on sera encore à l'heure pour aller chercher notre fille à la crèche à 18h. Dans le cas contraire mes beaux-parents sont prévenus et iront la chercher si besoin!
Mais l'anesthésiste m'a bien dit que je pouvais changer d'avis jusqu'au dernier moment dans la salle d'intervention donc à moins qu'ils soient hyper convaincants le moment venu je ne pense vraiment pas changer d'avis.
boudoir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.