Désir de grossesse

Répondre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@triste-songe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Édit pour ne pas DP : J'ai vu ma médecin traitant tout à l'heure car j'ai une belle sinusite, je lui ait parlé de notre projet bébé et elle m'a retiré un médicament de mon ordonnance... Les médecins et pharmaciens considèrent que dès que les essais sont commencés on peut être enceinte donc il ne faut pas prendre le moindre médicament non recommandé pendant la grossesse. C'est du bon sens, mais j'avoue ne pas y avoir pensé du tout lors des précédents mois d'essais donc je pose ça ici :fleur:

J'en ait aussi profité pour demander à l'avance une ordonnance pour une prise de sang pour confirmer la grossesse quand j'aurais un test urinaire positif :free: Ça fait bizarre d'en parler, ça acte les choses !
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Pimprenelle

@Lemon
Alba

Je sors de mon sous marin de plusieurs années pour mettre un pied ici

Édit : j'ai appuyé trop tôt sur envoyé
Verdandi

@Alba 
Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)
nip33

pour la pression de l'entourage, bon courage a celles qui la subissent, j'ai la chance de vivre loin de ma famille, mais quand je vais les voir (bientot en décembre), c'est galère , pourtant j'ai donner l'autorisation à ma mère le leur dire que j'ai des problèmes de fertilité, en pensant être tranquille, foutaise!!!! c'est la que je me suis rendue compte que les gens qui m"entourent n'ont vraiment pas la lumière a tous les étages!!
Mazourka

Bienvenue à toutes les nouvelles ! La rentrée est propice aux nouveaux projets apparemment  :happy:
Et bon courage à toutes celles pour qui l'attente est difficile  :calin:

Verdandi

@Mazourka 
Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)
Mazourka

@Verdandi Merci ! Et  :calin: pour le faux positif. Vraiment je n'en reviens pas que ce soit aussi fréquent.

Orisopi

Dites....mal aux seins vers j18 ( je pense avoir ovulé vers j10) c est beaucoup trop tôt pour que ce soit attribué à un symptôme de grossesse non ? On est plutôt sur un début de spm ?

Autant le cycle dernier j étais pleine d espoir, autant celui-ci j y crois pas...l'impression que ça ne fonctionne ra plus...
Korri

@Orisopi

Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Orisopi 

TW symptômes de grossesse mais en fait non
Vinted
Julietnaked

@Lemon
Ringolevio

@Lemon J'ai eu une expérience un peu similaire en juillet.

Bref je n'ai pas trop de réponse à te fournir mais c'est peut être effectivement ton cycle qui se remet en place avec des symptômes inhabituels, ou toi qui y est plus attentive et plus encline à interpréter parce que tu es en essais, ou les deux. Mais j'espère que tu vas vite avoir une bonne nouvelle !
Mauvaisbois

en fait après l'ovulation il faut quelques jours à l'éventuel embryon pour s'implanter (5-6 jours il me semble), donc avant ça rien de ce qu'on ressent ne peut être lié à la grossesse puisqu'elle n'a pas démarré. Bien souvent les symptômes de grossesse qu'on ressent sont liés à la progestérone, qui est produite pendant la phase lutéale qu'il y ait ou non un embryon qui se balade dans le coin. Si les symptômes qu'on ressent sont liés à une grossesse alors il y a assez d'hormones pour produire un test positif.
Souvent comme on est hyper concentrées sur ce qu'il se passe dans le corps, on remarque plus de choses, mais c'est surtout un biais de confirmation/la progestérone
Orisopi

@Lemon ,
J ai déjà ce type de cycles, dans les 2 cas ! Une fois j étais enceinte ( mais ça n a pas tenu) l autre fois je ne l étais pas alors que j étais persuadée que si.

Moralité....y a aucune conclusion à tirer avant de tester avec retard de règles !

Mais c est si dur ! C est interminable ces 15j d attente !

Merci à vous pour le soutien dans ces affres mensuels !
Ewen

J'AI UN TEST D'OVULATION POSITIF :free: Au 24ème jour du cycle, j'y croyais plus ! Prend ça dans les dents le SOPK !!!

Bon je sais que ça ne veut pas dire que je vais ovuler ni rien, mais quand même ! C'est déjà une cause d'infertilité possible d'écartée ! J'ai un pic de LH !

Qu'est-ce que ça va être le jour où ça sera un test de grossesse :yawn:
Pimprenelle

@Ewen :paillettes:

Ici c'est normalement le début de mes règles dans les prochains jours. Les essais n'ont pas été hyper productifs car nous sommes toujours en plein travaux donc toujours hyper fatigués. On verra ce que ça donne mais je n'ai aucun symptômes pour l'instant :shifty:
nip33

bon sang ce que ma tante me gonfle
Orisopi

Ahlala la psychose continue de mon côté !
Hier à j19, un micro point rose clair dans ma culotte, je me dis "non mais tu rêves ", aujourd'hui j20, clairement 3 petites taches roses-marrons claires. Je fantasme grave sur du spotting de nidation ( alors que ça n est jamais arrivé sur aucune de mes 4 grossesses démarrées). Seins toujours sensibles mais pas constant, quelques pics électriques parfois. Transit accéléré. Test de grossesse classique négatif ce matin ( mais je crois quoi à j20 ?)

Franchement je me saoule à y croire tout d un coup, c est très certainement juste mon spm et du spotting d avant règles.
J essaie de me dire que dans tout cas c est quelque part une bonne nouvelle....soit un spotting de nidation, soit des règles qui arrivent pour un nouveau cycle peut être plus fructueux , et moins d attente avant de savoir ?

Rhalala j ai pas fini de faire des insomnies !
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Julietnaked 

@Ringolevio

@Mauvaisbois Merci pour ces précisions, c'est très intéressant :happy: 

@Orisopi Tu as raison, mieux vaut attendre (mais c'est si long, et j'ai des tests précoces à détection donc je me suis dit why not, mauvaise idée) ! J'espère que c'était bien une nidification de ton coté  :top:
@Ewen Ravie pour toi  :rainbow:

@nip33 
Vinted
Répondre