Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Désir de grossesse
Ici ça n'a pas marché ce mois-ci
À partir de quel moment vous faites un test de grossesse dans le cycle ? Je dois attendre un retard de règles ? (La meuf ne se rappelle de rien
)
@nip33

@nip33
- Pouflinette
@Pimprenelle j'ai tjs attendu 5 jours de retard. Il me semble qu'il fait attendre d'avoir du retard c'est tjs plus probant que de faire trop tôt.
Mais je suis plutôt du côté bonne élève de ce côté à attendre pour ne faire qu'un test +
Mais je suis plutôt du côté bonne élève de ce côté à attendre pour ne faire qu'un test +
@Lemon
@Pimprenelle
@Pimprenelle
@Nioutsch
@Pimprenelle Pour le Viking j'avais testé à 2 jours de retard de règles, en visant le possible décalage d'un ou deux jours.
Mais tu peux tester dès le 1er jour de retard, j'ai plusieurs connaissances qui testent même avant le retard (tous les mois, environ 2semaines après l'ovulation)
@Pimprenelle Pour le Viking j'avais testé à 2 jours de retard de règles, en visant le possible décalage d'un ou deux jours.
Mais tu peux tester dès le 1er jour de retard, j'ai plusieurs connaissances qui testent même avant le retard (tous les mois, environ 2semaines après l'ovulation)
Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)
TW grossesse
@Pimprenelle
@Pimprenelle
Pour ma part c'est avec joie que je vous annonce que je suis ballonnée comme jaja, ce qui me fait dire que je n'ai sans doute pas à déplorer un défaut de progestérone
Pour ma part c'est avec joie que je vous annonce que je suis ballonnée comme jaja, ce qui me fait dire que je n'ai sans doute pas à déplorer un défaut de progestérone

Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne !
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne !

Ce matin , à j22 j ai fait un test ultra précoce à 10ui, et il est faiblement positif ! Barre pâle mais dès la 1ere minute ! Je suis donc au labo pour confirmer ça, et commencer mon traitement anticoagulant dès aujourd'hui !( j ai un traitement à prendre dès la connaissance de la grossesse, d où mon envie de savoir vite)
Je croise les doigts pour que cette fois , avec aide du traitement, j ai ce 2e bébé tant attendu !
Je croise les doigts pour que cette fois , avec aide du traitement, j ai ce 2e bébé tant attendu !

- Pouflinette
@Magda félicitations !!
@Orisopi @Magda
Et tout plein plein plein de pensées aux belettes qui espèrent et qui attendent.
Et tout plein plein plein de pensées aux belettes qui espèrent et qui attendent.

Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.

Mais cette pluie de tests positifs ! Je suis si contente de vous lire, ça me ramène un an en arrière ! Je vous souhaite de beaux bébés de début juin !
Je vous confirme qu’ils sont magnifiques
Je vous confirme qu’ils sont magnifiques

@Magda @Orisopi Mais trop bien, félicitations !!
@Pimprenelle Tiens nous au courant
beaucoup de courage 

@Pimprenelle Tiens nous au courant

Tout début de grossesse confirmé pour moi, je suis à 3 SA. On va voir si ça double comme il faut lundi !