Situation perso
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mauvaisbois a écrit : ↑17 mars 2025, 17:19 @TheFool
Je comprends pas trop ta comparaison avec les maladies graves, si quelqu'un t'annonce qu'il/elle a un cancer, tu vas dire "ah bah moi je suis en pleine forme?"
La question vient en effet de ton histoire mais en extrapolant une AUTRE situation où la personne te dit "bah écoute pour moi c'est arrivé assez vite mais je comprends ce que tu peux vivre, ça doit être dur, en plus y a Machine qui parle de sa grossesse tout le temps. Je pense que j'essaierai de la calmer la prochaine fois. Et j'espère qu'avec ton compagnon/ta compagne ça ne crée pas des tensions. Je sais qu'il existe des moyens d'être accompagné, j'espère que vous en bénéficiez. Est ce que tu veux qu'on se prévoit des sorties histoire de te remonter le moral si ça va bof ?"Julietnaked a écrit : Mais alors me répondre pour me dire "ah ben moi ça a marché la première fois " à part répondre "eh ben cool ta vie", que dire ? Au passage j'espère que la question était pas basée sur ce que je viens de raconter
Ewen a écrit : ↑26 févr. 2025, 11:53 @Tilelli Pour l'essentiel, non. Là si je compare mes Gynéfam avec les Hollis, c'est essentiellement la même chose sur le gros des vitamines. Gynéfam a plus d'acide folique et de vitamine D, mais dans les 2 cas on est déjà bien au-delà de l'apport journalier recommandé. Hollis a plus de magnésium et de zinc. C'est assez insignifiant comme différence.
Par contre ce qui peut pas mal changer c'est le mode d'administration. Hollis c'est 3 gélules par jour, une par repas. Gynéfam c'est 1 par jour (n'importe quand je crois, moi je la prends le soir quand je vais me coucher, comme quand je prenais ma pilule). Avant j'avais des compléments où c'était 1 pilule le matin, 1 pilule le soir, et les 2 étaient différentes donc il fallait faire gaffe. Je l'oubliais bien plus souvent, pour moi le 1 par jour et basta c'est ce qui fonctionne le mieux. C'est à voir selon tes habitudes !