@Epineuse je suis très sincèrement désolée pour toi, pour vous, et je vous souhaite beaucoup de courage et d’être bien entourés pour traverser ce moment difficile
Si tu veux lancer le processus d’expulsion de la grossesse, il a la voie chirurgicale (à l’hôpital forcément) ou la voie médicamenteuse, et le médicament n’est délivré qu’à l’hôpital donc pas vraiment le choix d’aller aux urgences gynécologiques.
Mon expérience n’est pas forcément représentative de toutes les expériences, (il y a mon récit complet sur ce forum) mais j’ai été très très bien prise en charge aux urgences gynécologiques, avec beaucoup d’empathie et d’humanité.
On m’a donné des médicaments contre la douleur très efficaces. J’ai eu mal quand même (j’attendais d’avoir mal pour les prendre). Mais ça ne dure que quelques jours. Personnellement mettre fin à la grossesse m’a fait du bien, même si c’était très dur et que j’ai culpabilisé, mais psychologiquement il fallait que ça s’arrête. C’est pas une expérience drôle, on va pas se mentir, mais perso je m’en suis remise. Parce que les pro de santé ont été à l’ecoute, que j’ai été bien entourée.
N’hésite pas à me contacter si tu veux parler plus précisément, je pense à toi, à vous