Bonjour tout le monde ! Je pensais m'installer réellement ici à partir de janvier car nous avons rdv en PMA le 18, mais j'ai deux questions qui m'angoissent un peu, donc finalement je viens me présenter un peu plus tôt, même si je vais encore naviguer entre ici et la zone grise pour un moment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Aujourd'hui j'ai commencé à stresser pour certaines choses, je sais que ça a déjà été abordé ici ou sur Rockie, mais je n'ai pas retrouvé les messages et cela a pu changer depuis :
- Comment ça s'est passé pour vous pour le fameux délai de réflexion obligatoire d'un mois avant de débuter la prise en charge ? Je me dis que comme techniquement ce sera notre premier rdv PMA (vu que le premier a eu lieu en ville), on ne va pas y couper, et rien que l'idée me donne envie de pleurer. Ma réflexion était faite 1h après le 1er rdv gynéco, je me tape 3 mois de plus de délai pour le 2e spermogramme, je pense que j'ai assez réfléchi là
- Niveau vaccin covid, ça en est où pour les délais imposés après une vaccination ? Je suis éligible à une 3e dose prochainement et j'hésite à la faire, et à quand la faire, en prenant en compte ce contexte.
Merci d'avance si vous pouvez éclairer ma lanterne
Je profite de mon passage pour envoyer plein de pensées à
@camims , courage pour cette semaine d'attente, et à @Margot, je suis contente que ton dernier rdv PMA vous ait donné une direction concrète, ça fait toujours du bien d'avoir des échéances fixées et j'espère que vous allez continuer à avancer dans le bon sens