Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

Désir de grossesse

Répondre
Thirteen

@Epineuse Ah ben pareil pour les règles, je peux pas m'empêcher de tellement espérer cette fois-ci  :erf:
Du coup je viens sur le topic. Cela fait presqu'un an qu'on essaie. J'ai fait une prise de sang et à priori tout va bien, je revois ma médecin lundi et mon mari m'accompagne et se verra probablement prescrire des tests aussi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
nip33

@Thirteen 
Thirteen

@nip33 
Pyrope

Qu'est ce que vous utilisez comme appli de suivi pour vos cycles ? J'avais Clue il y a quelques années mais j'ai l'impression maintenant que dès qu'on sort du suivi ultra basique des règles, c'est payant, en tout cas que Clue et Flo
LouNa_
Pronoms : elle

@Pyrope je ne sais pas si c’est ce que tu recherches exactement, j’utilise Moonly en version gratuite avec une thermomètre à double décimale.
Et en complément parce que pour l’instant je n’ai pas envie de payer la version premium j’utilise un graphique papier pour noter mes symptômes tels que maux de tête, seins douloureux ect…
nip33

@Thirteen 

Epineuse

@Pyrope j’utilise Clue en suivi de règle classique, Flo et Premom (oui, les trois, car je suis un peu désespérée :lol: ). En vrai ça me permet d’avoir une moyenne sur mes cycles qui pour le moment est assez pertinente !

Ici je suis à priori à DPO8 (on compte à partir du lendemain c’est ça ?). J’ai quand même fait un test mais bon :lol:

Heureusement les AD me stabilisent et mes SPM sont moins difficiles. Heureusement car j’ai eu mes petits moments ptsd sur la grossesse de ma belle-sœur et bon, sans l’aide médicale je pense que j’aurai sombré.

Bref, je me tiens à une seule chose : que j’ai ou non mes règles le week-end prochain , j’appelle le centre de périnatalité la semaine prochaine (en espérant qu’il y ait du monde ahah). Soit c’est pour une bonne nouvelle et un suivi (mais bon, peu d’espoirs) soit c’est pour commencer à faire un état des lieux et des examens, peut-être.
Je m’accroche à ça.
Thirteen

J'utilise Clue et Wemoms. J'utilise aussi premom mais c'est juste pour encoder les tests d'ovulation. En soit j'enregistre que mes symptômes dans clue. 
Bon j'ai craqué, j'ai quand même acheté un clearblue 6 jours avant  :facepalm:
LouNa_

Margotton

@LouNa_
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille  :happy: Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Nioutsch

LouNa_

@Margotton oh merci pour ton retour ça me rassure et me redonne de l’espoir :coeur:
@Nioutsch courage, on est dans l’attente ensemble, j’espère un miracle de noël pour nous toutes :sapinnoel1:
Julietnaked

Pas de miracle de Noël pour moi, bon ça n'aurait pas été le meilleur timing mais on s’en serait bien accommodé … Mais voilà. A suivre au prochain épisode.
LouNa_

Pas pour moi non plus, ce matin grosse chute de température et ça n’a pas loupé, mes règles ont débarqué dans la matinée.
Je ne le prend pas trop mal finalement, j’étais prête psychologiquement pour cet échec et pour l’instant ce n’est que le 3ème cycle d’essai qui commence, dont le premier où on a essayé sans vraiment essayé, j’espère avoir plus de chance cette fois !
Nioutsch

Désolée pour vous @Julietnaked et @LouNa_ :calin:
Ici j'attends toujours, avec des petites douleurs de règles...
Pyrope

@Julietnaked @LouNa_ :calin:

Merci pour les recommandations @LouNa_ @Epineuse @Thirteen. Je vais rester avec Flo, tant que je peux y mettre mes dates de règles, de rapports et que ça me calcule la date d'ovulation, ça me suffit pour l'instant.

J'ai capté hier que je ne pouvais plus manger ce que je voulais, et qu'on était idiots d'avoir commencé les essais juste avant Noël :yawn:
LouNa_

@Pyrope courage j’avoue qu’on est sur la pire période pour les essais, pour le nouvel an j’aurais eu une nouvelle ovulation mais à Noël je compte bien « rentabiliser » mon échec de ce mois-ci en me faisant plaisir sur la nourriture !
@Nioutsch j’espère que ça sera bon pour toi !
nip33

je pense qu'on peut quand même manger ce qu'on veut même en essais non? du moins jusqu'a ce qu'on sache qu'on soit enceinte?

attention, perso, je ne veux stresser personne

en tout cas, je souhaite de jolis ++++ très vite a toutes celles qui sont en essais!!!
Epineuse

J’avoue que je me suis demandé de quoi tu parlais @Pyrope pour la nourriture !
A priori tant qu’il n’y a pas une grossesse avérée et datant de quelques semaines (le temps qu’il y ait des échanges avec le placenta, il me semble) n’y a pas d’impact, si ?
Ou alors tu parles pour la fertilité ?

J’ai vu des posts très déculpabilisant là dessus. La privation dans ce genre de contexte est beaucoup moins intéressante pour la fertilité que le bien être que cela va procurer d’en profiter !

On ne parle pas d’addiction quoi :)
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Comme @nip33 je ne me mets pas de restriction alimentaire pendant les essais (mais si ça peut te rassurer @Pyrope suit ton instinct), mais je ne bois pas/ne fume pas de base et je suis végane donc il y a peu de risques alimentaires...
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Répondre