Si ça ne fonctionne pas ce cycle là, je vais investir dans un thermomètre à double décimale pour arriver à mieux comprendre mon cycle. J'avais juste commencé à prendre ma température à l'époque avec mon thermomètre classique mais il n'est pas précis.
Désir de grossesse
Je vous rejoins sur ce topic, puisqu'on a décidé de lancer les essais pour bébé 2
. Je suis tombée enceinte dès le 1er cycle il y a 3 ans, j'ai espoir que ce soit la même mais entre temps j'ai vieilli donc je ne me fais pas trop d'illusion. J'ai eu la chance de ne pas être dans l'attente la 1ère fois (j'étais partagée entre l'envie de tomber enceinte et la peur et j'étais persuadée que mon ovulation arriverait bien plus tard - aka durant un voyage sans mon mec-, je suis tombée enceinte J10 de mon cycle...). Je vis donc pour la 1ère fois l'attente, je dois avoir mes règles dans quelques jours et je me dit que si ça se trouve c'est déjà bon ! Je me retiens de faire un test mais n'ayant même pas du retard je me raisonne en me disant que si je commence comme ça j'ai pas fini.
Si ça ne fonctionne pas ce cycle là, je vais investir dans un thermomètre à double décimale pour arriver à mieux comprendre mon cycle. J'avais juste commencé à prendre ma température à l'époque avec mon thermomètre classique mais il n'est pas précis.
@Callie. Bienvenue parmi nous
Je te souhaite que tout aille comme tu le souhaites. J’en suis à la même phase que toi, j’attends (difficilement) un éventuel retard.
J’essaie d’ailleurs, pour suivre les conseils qui m’ont été donnés par mes VDD, de faire plus de sport et heureusement, M. BbyH me prête une oreille attentive et m’aide à patienter
.
J’essaie d’ailleurs, pour suivre les conseils qui m’ont été donnés par mes VDD, de faire plus de sport et heureusement, M. BbyH me prête une oreille attentive et m’aide à patienter
Je viens poser mes valises par ici...
J'ai survolé un petit peu le topic, plein de force et de courage à toutes celles qui espèrent une bonne nouvelle.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai survolé un petit peu le topic, plein de force et de courage à toutes celles qui espèrent une bonne nouvelle.
TW : Annonce
Ici c'est un peu la loose...
Je viens pointer ici aussi
Question
Question
Les stats estiment que lorsqu'on vise correctement et sans souci particulier, il y a 25 % de chance qu'une grossesse advienne.
@Juliette Drouet
@Juliette Drouet
@BbyH Merci pour le rappel des chiffres : toute la question est maintenant de savoir précisément quand tombe l'ovulation
@Edialeda Ce chiffre de 25% m'aide un peu à relativiser, une fois la tête dans le guidon, on a tendance à oublier... Ça me redonne de l'espoir pour les prochains cycles
@Edialeda Ce chiffre de 25% m'aide un peu à relativiser, une fois la tête dans le guidon, on a tendance à oublier... Ça me redonne de l'espoir pour les prochains cycles
@BbyH
Je vais laisser passer nos vacances et je prendrai rdv chez mon gynécologue à l'automne pour lui poser des questions si pas de bonne nouvelle d'ici là.
@Juliette Drouet,
@Juliette Drouet,
DP
Je passe une tête ici parce qu’il me reste 29 tests d’ovulation en bandelettes à donner, si ça intéresse l’une d’entre vous je peux les envoyer via Mondial Relay 
J’ai aussi 14 tests de grossesse en bandelette, mais je viens de m’apercevoir qu’ils sont périmés depuis mars alors que je les avais achetés en novembre dernier
Je ne sais pas s’ils sont encore fiables, mais je peux les joindre au colis.
@MeuleuDou
J’ai aussi 14 tests de grossesse en bandelette, mais je viens de m’apercevoir qu’ils sont périmés depuis mars alors que je les avais achetés en novembre dernier
@MeuleuDou