Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Désir de grossesse
@Mazourka Finalement pas de suspense pour moi, mes règles sont arrivées en avance hier soir ! J'avais peur d'être déçue mais comme je n'ai pas eu le temps de me faire de faux espoirs, ça va. Et ça m'arrange car ma prochaine ovulation tombera à un moment où on sera ensemble avec mon mec, juste avant de rentrer quelques jours dans nos familles

@Julietnaked
@Juliette Drouet
Merci pour vos propositions de faux rendez-vous @Hortense et @Juliette Drouet !
@Juliette Drouet
Merci pour vos propositions de faux rendez-vous @Hortense et @Juliette Drouet !
@Mazourka : Ça m’est déjà arrivé d’avoir des douleurs dans ces eaux-là, et je les interprète souvent comme le fait que mon utérus prépare lentement mais sûrement les règles qui arriveront des jours après !
Quoi qu’il en soit, je croise les doigts pour toi !
Du coup, @Julietnaked , on a l’air de pas mal se suivre en matière de timing ! Je suis désolée que ça n’ait pas marché pour cette fois, en tout cas.
Quoi qu’il en soit, je croise les doigts pour toi !
Du coup, @Julietnaked , on a l’air de pas mal se suivre en matière de timing ! Je suis désolée que ça n’ait pas marché pour cette fois, en tout cas.

Je suis vraiment saoulée, je suis à J32, toujours pas de règles, super mal aux seins et tests de grossesse négatifs … Ca veut dire que mon ovulation était complètement décalée (pourquoi ? ça m’arrive très rarement, uniquement quand je suis stressée, ce qui n’était pas le cas ce mois-ci), donc qu’on a visé totalement à côté. Ça veut dire que la prochaine sera aussi décalée et que mon mari sera en déplacement. Je vais essayer de poser un jour pour le rejoindre mais bon encore faut-il viser correctement cette fois. Et encore faut-il que mes règles arrivent un jour … Pfff dire que j’ai pas dormi de la nuit pour me reprendre un test négatif dans la figure ce matin, génial
En tout cas je vais me remettre à tester pour détecter mon ovulation hein …

@Julietnaked Tout mon soutien ! Je suis dans un cycle aussi où c'est un peu le bazar et si j'en crois mes TO je pense que mon ovulation va être décalée de plusieurs jours ce mois ci...
@Julietnaked
@Rosenrips
@Tilelli @nip33
De mon côté
@Rosenrips
@Tilelli @nip33
De mon côté
@Mazourka
@Julietnaked @Rosenrips @Tilelli Merci pour vos gentils mots ! 
@Julietnaked

@Julietnaked

@Mazourka