Toujours pas de RDV dispos en PMA, et là la secrétaire m’a carrément dit qu’elle savait pas quand le planning de cet été sortirait « vous savez avec les ponts … » je sais oui
Et mon ovulation tombe très mal cette semaine, mon mari n’est pas là, il a le moral dans les chaussettes et moi j’essaie de rester positive mais ça me gonfle aussi. Bref. C’est son dernier déplacement dieu merci, on va mettre cette période derrière nous.
@Mazourka je pense à vous, j’espère que ce n’est pas trop dur niveau moral
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et c'est reparti pour un nouveau cycle
Je pense que je vais commencer à prendre ma température en plus des TO... Des filles qui pratiquent aussi les courbes ?
Je rejoins le sujet, je finis mon premier cycle d’essais et apparemment, ça n’a pas fonctionné.
@Tilelli Je pensais justement commencer, mais j’ai l’impression qu’il faut un thermomètre spécifique, il faut déjà que je le commande. Par contre, je ne compte pas faire de TO.
@Tilelli j'ai commencé à prendre ma température un peu avant de tomber enceinte de mon aînée, puis les quelques mois avant ma seconde grossesse, d'abord à visé contraceptive puis pour bien repérer mon ovulation (cycles irréguliers) jusqu'à ma grossesse de Maki. Aujourd'hui je le fais à nouveau comme contraception et je me séparerai de mon tempdrop quand mon conjoint aura fait sa vasectomie en fin d'année.
Je ne le fais pass de façon académique parce que je ne me suis pas formée à la symptothermie donc je ne recommenderai certainement pas de faire comme moi à quelqu'un qui ne veut pas tomber enceinte mais pour repérer son ovulation, chez moi en tout cas c'est flagrant, même avec le thermomètre simple de pharmacie que j'utilisais au début!
Petite question : est ce que vous utilisez une appli de suivi des cycles ? J’ai « mon calendrier » mais je la trouve assez moche et avec les pubs trop présentes du coup je suis à la recherche d’alternative.