Je suis donc maman depuis octobre 2019. Le désir d'enfant est venu de mon mari qui était vraiment très très motivé. De le voir si motivé, ça m'a motivé et l'envie est née. Je suis tombée enceinte très rapidement de mon fils.
Quand il a eu 6 mois, mon mari a commencé à avoir envie mais de mon côté je n'étais pas prête. Autour des 10 mois de mon fils, j'ai été prise d'une envie viscérale que je n'avais jamais connu avant. J'ai donc enlevé mon stérilet en septembre 2020 dans le but de commencer les essais en octobre. A l'époque, j'avais posté un message sur le topic dédié à Rockie.
Nous avons finalement repoussé le projet car nous avons déménagé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Nous voici donc en juillet 2021 et nous avons recommencé les le mois dernier. Je suis à J33 de mon cycle et je devrais avoir mes règles depuis deux jours. Habituellement, je n'ai jamais de retard. J'ai beaucoup psychoté ces derniers-jours car j'ai eu beaucoup de symptômes que je n'ai pas d'habitude.
En bonne testeuse obsessionnelle que je suis, j'ai testé partir de 10 DPO et j'ai eu 5 tests négatifs. J'ai hâte d'avoir mes règles pour commencer un nouveau cycle.
tests
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.