Hello, après près de deux moi je viens déposer ici mon récit d'accouchement (attention pavé

)
Notre petite fille est arrivée le 26 août. L'accouchement est un peu différents de ce que nous attendions puis qu’après un parcourt de préparation à la naissance physiologique nous apprenons à l'échographie T3 que notre fille est en siège.
Un mois plus tard à 37 semaine elle ne s'est toujours pas retournée. On nous propose de faire une tentative de version (manœuvre externe pour retourner le bébé) qui échoue.
Mots clefs : 1er bébé, siège, version, césarienne et fin paillettes
Ma version de la version ( et son vécu ) :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La veille :
D-DAY
Matin et arrivée à la mater'
13h tout s'accélère!/ Les préparatifs
La grande cérémonie des césars
Post-partum immédiat
Conclusion et Paillettes (trop de paillettes)
Je suis très contente et reconnaissance de l'accompagnement reçu lors de la préparation à l'accouchement physiologique, mais également de nous avoir rendu la transition vers la césarienne programmée aussi douce. Je suis pleine de gratitude pour l'équipe obstétrique qui a fait en sorte que nous vivions un beau moment avec cette naissance.
Je suis fière de nous trois et de notre famille. je m'émerveille chaque joue de l'amour de mon conjoint pour notre petite fille et de cette bulle d'amour à trois
et fière de moi aussi d'avoir accueillis cette fin de grossesse un peu différente de mes envie avec calme et autant de sérénité que possible, incroyable pour la grande anxieuse que je suis d'avoir autant lâcher prise, mais c'est probablement ce qui a permis que ces premiers moments soient aussi fluides.
et bien évidemment je suis ébahie et tellement en admiration de ma fille, si apaisée et calme.
Voilà, je trouvais important de déposer ce témoignage car je n'ai pas trouvé beaucoup de retours des césariennes bien vécues.