@MamzelleOups toujours pas ... J35 de ce cycle ...
Le premier "cycle" après arrêt de ma pillule avait duré 35 jours mais je pensais que c'était le temps que les choses se remettent en place. Je croise les doigts pour ce week-end du coup. J'ai quand même refait un test hier dans le doute mais négatif.
Du coup on s'est dit qu'on allait essayer de faire des TP tout au long du cycle car je ne connais pas la durée de mes cycles (Pillule sans interruption depuis mes 17 ans et première grossesse one shot donc je n'ai jamais eu l'occasion d'observer).
Ca doit être troublant ces rêves ! en tout cas tu as bien de l'imagination avec le coup de la guerre ^^ en Tout cas c'est peut-être que ton corps travaille c'est chouette
DP
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Est-ce que parmi vous il y en a qui ont des jambes lourdes comme symptôme avant les règles? J'ai eu une journée avec les jambes super lourdes et que j'avais envie de bouger tout le temps, ça m'arrive environ une fois par mois et du coup je commence à me demander si ce n'est pas avant mes règles, il faudra que je vérifie. Wouhou, j'ai l'impression de découvrir un nouveau symptôme du DPm par mois, on dirait un calendrier de l'avant annuel et pas cool du tout!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Sinon je n'ai encore jamais eu les jambes lourdes ... Mais bon je nidentifie pas du tout de spm chez moi à part un léger tiraillement dans le bas du dos
Merci @Zébule pour cette réponse très claire et qui me rassure pas mal
En effet en voyant la story je m'étais dit qu'il faudrait que je vérifie les sources. Il me semble que c'était chez Jolly Mama mais elle n'y est plus.