Allez, les essais redémarrent bientôt pour nous !
Après mon aspiration fin juin, j ai attendu 3 semaines le contrôle post opératoire. Utérus bien vide, nickel. Mais kystes aux 2 ovaires, et pas de reprise de cycle.
Mon gyneco m a proposé de faire 1 mois de pillule pour :
- mettre les ovaires au repos voir si les kystes se résorbent seuls.
-avoir un début de cycle clair et lisible pour tester un cycle sous stimulation simple. Le but étant d essayer d avoir une ovulation de bonne qualité, car il se pourrait que mes FC à répétition soient le fait d ovulations pas top, ou d un déséquilibre hormonal qui ne favorise pas l embryogenese.
J ai donc fait mes 21jours de pillule, mes règles ont débuté, et demain je commence le protocole de stimulation simple ( d abord clomid qq jours, puis provames, puis progestérone jusqu à la fin de cycle).
Croisez les doigts pour moi !
En tout cas je suis contente d avoir eu de mois de pillule pour être sans interrogations sur le sujet. Et je suis contente de démarrer un cycle suivi, et pas de repartir en freestyle , ou de devoir attendre x temps avant reprise naturelle de mon cycle.
Avec mon mari on est prêts à tenter encore 2 grossesses, mais on est d accord que si je refais 2 fausses couches, et bien on arrêtera là et on restera une famille de 3.
J espère de tout mon cœur qu une grossesse arrivera vite, et qu elle sera viable !