@Cyanngwen J'espère que tes contractions se sont calmées
@LOurs1 Bienvenue ici!!
Pour les discussions sur la chambre, clairement, c'est 100% pour faire plaisir aux parents, nous on fait truc à notre goût parce que c'est notre kiff la déco et que c'était la dernière pièce pas rénovée de l'appart. Mais clairement, le bébé s'en tamponne l'oreille avec une patte de gnou.
Sinon, on a eu notre premier VRAI cours de préparation à l'accouchement, toujours mixte classique/hapto, ce qui est trop cool. Bon mon mec trouve la SF très bien mais fatigante, c'est vrai qu'elle est un peu tous azimuts, moi j'aime bien parce que je suis un peu du genre over enthousiaste, mais lui qui est plus calme, il sort épuisé des rdv. Bon, il m'a dit aussi de pas trop parler pendant les explications parce que je connais trop de trucs et qu'après du coup, ça va trop vite pour lui, oups
J'avoue que j'ai un peu tendance à faire mon Hermione Granger, et c'est tellement ma passion la grossesse, même la SF elle en revenait pas des technicités que je connaissais
Sinon, on a pu faire les petits massages en hapto, Sésamito a trop kiffé, il roulait son dos comme un ptit chat dès qu'on lui caressait le dos, c'était trop choupi.