Récits et témoignages d'accouchement
@Arethusa non mais 30 mn
t'as dû flipper que ça aille encore plus vite pour ta 3eme non?

@Jacqueline Pour la deuxième j'avais eu de toutes petites contractions non douloureuses pas régulières du tout dans la journée avant, du coup je pensais que c'était du faux travail, mon mari s’inquiétait pas du tout non plus, jusqu'à une demi heure avant où mon corps s'est vraiment lancé en mode grosses contractions vraiment violentes, heureusement qu'on habitait à 2mn en voiture de la maternité à l'époque mais on a vraiment cru ne pas y arriver à temps 
Pour la troisième, on m'avait prévenue que ça risquait d'être encore plus rapide, et finalement j'étais mega zen sur le risque d'accoucher à la maison seule avec mon mari. On a déménagé plus loin de la maternité, et notre ville étant un vrai gruyère avec les travaux qu'ils font partout (tu ne peux pas prendre 2 jours de suite le même chemin, les déviations changeaient tout le temps et ils modifiaient sans arrêt les accès à l'hôpital ), du coup je m'étais résignée et je me sentais capable de le faire (mon mari moins, il flippait) si je sentais que ça n'allait pas le faire pour y aller, ça aurait été chez nous (ce qui ne m'aurait pas du tout déplu) et on auraient appeler le 15 par la suite:lunette:

Pour la troisième, on m'avait prévenue que ça risquait d'être encore plus rapide, et finalement j'étais mega zen sur le risque d'accoucher à la maison seule avec mon mari. On a déménagé plus loin de la maternité, et notre ville étant un vrai gruyère avec les travaux qu'ils font partout (tu ne peux pas prendre 2 jours de suite le même chemin, les déviations changeaient tout le temps et ils modifiaient sans arrêt les accès à l'hôpital ), du coup je m'étais résignée et je me sentais capable de le faire (mon mari moins, il flippait) si je sentais que ça n'allait pas le faire pour y aller, ça aurait été chez nous (ce qui ne m'aurait pas du tout déplu) et on auraient appeler le 15 par la suite:lunette:
Mon bébé va avoir 2 mois après-demain... Voici enfin mon récit d'accouchement !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
A mon tour de poster le récit de mon deuxième accouchement ! J'espère ne pas avoir laissé trop de coquilles, si c'est le cas je blâme le manque de sommeil
j'ai écrit un sacré pavé !
Mots-clés : physio, périnée, douceur

Mots-clés : physio, périnée, douceur
Contexte première grossesse
Deuxième grossesse
L'accouchement
Suite de couches immédiates
Séjour en suites de couches