@Serafina Pekkala Ce week-end c'était le sacré festival, je pense qu'iel essaie de se retourner, c'était super inconfortable parce qu'iel passait son temps en transverse, j'étais mais tu vois bien qu'il y a pas la place dans ce sens banane!!! Bon là, c'est retour à la verticale, espérons que ça sera dans le bon sens, de toute façon, T3 dans 9 jours, on aura le verdict!
Sinon, c'était un super week-end pour moi mais beaucoup trop fatigant, je suis totalement décalquée, je n'arrive à rien ce matin, j'ai l'impression d'avoir la tête dans du coton, heureusement que je ne travaille que 3 jours. Mon mec aussi est fatigué il m'a dit ce matin "je suis vraiment éclaté, désolé, je risque d'être un peu gronchon"
Dans la voiture, on a commencé à écouter le podcast d'Anna Roy (ou mon podcast selon la théorie de
@Tofu McCromesqui ), je trouve ça vraiment chouette parce que ça parle des problèmes mais en donnant des SOLUTIONS, pas juste, vous allez voir, ça va être trop dur, votre couple va être ruiné, et je trouve ça vraiment bien moins anxiogène que d'autres choses sur le post-partum.
@Blinky Je n'aurai pas dit mieux que les autres, c'est un tel bouleversement, je pense qu'on est tous.tes pris de panique à un moment donné.
@Grenat Malheureusement, on ne peut pas juste se dire "allez, j'arrête de m'inquiéter et je profite" (dommage hein, on est d'accord). Ton histoire t'as marquée et ton cerveau a mis en place des réponses automatiques du genre "ventre qui tire = accouchement prématuré" et c'est pas facile de s'en détacher. J'espère que tu vas réussir à retrouver bientôt un peu de sérénité pour toi, mais en tout cas, j'espère que tu ne culpabilises pas malgré ta "promesse"
@Cyanngwen J'espère que ça va te permettre d'enfin te reposer un peu pour être dans les starting blocks très bientôt!
La joie de vivre et le jambon.
Sésamitoooo