@Vlan. Félicitations !! C'est chouette de voir de belles expériences d'accouchement, ça met du baume au cœur
@Ada Lovelace Petit HS pour mettre un texte en lien (sans afficher le lien directement). Soit tu écris ton texte, tu le surlignes en clic gauche tenu et tu cliques sur l'outil "lien", soit directement sur l'outil "lien" tu rentres l'URL en bas et en haut dans "Afficher le texte" tu mets le texte que tu veux.
@Mook J'espère que le moral va revenir, dans tous les cas il faut essayer d'être indulgent avec soi même dans ces moments là, plus facile à dire qu'à faire j'imagine bien, mais prends soin de toi !
----------------------
Vous vous souvenez quand je disais que ça faisait bizarre de sentir le bébé bouger, que c'était pas très agréable hmm ? Et bien qui s'est retrouvé à se coucher en se disant "mince depuis quand je ne l'ai pas senti ?" et à s'inquiéter jusqu'au petit déjeuner du lendemain qui a bien réveillé
le démon l'enfant chéri ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
C'est bon maintenant j'ai lu les techniques pour vérifier les mouvements, et j'ai trouvé les positions qui font que je le sens mieux, mais quand même je me suis sentie un peu bêtassone, qu'est ce que ça va être pour toutes les semaines/mois restants ?
J'ai pris rendez-vous chez l'ostéo pour ce soir, j'ai bien hâte !! Il a l'air formé en périnatalité donc j'y vais confiante