@Capucine je te comprends TELLEMENT ! Je connais relativement bien mon cycle, j'ai toujours eu des règles régulières donc je ne suis pas le public cible des TO. Pourtant ça me rassure d'en faire mais je ne suis pas sûre de bien les interpréter et du coup ça me stresse de les faire.
A mon dernier cycle je n'ai eu aucun positif et c'est normal car je pense avoir testé trop tôt. Et quand j'ai eu les autres signes je n'ai pas testé puis j'ai retesté juste avant mes règles... Bref
Ce mois-ci je me suis promis d'y aller molo, de ne pas me mettre la pression et de tester au bon moment.
Désir de grossesse
Ne pas citer les spoilers
@Baie d'Or Je suis désolée pour toi, j’espère que tu as pu un peu récupérer depuis tes insomnies et que le moral reste bon!
@Gaskell Bienvenue par ici, même si on espère pour toi comme pour toutes un passage de courte durée
@Saro Haha mais c’est tout à fait ça, et encore moi j’avais pris le Clearblue bien cher avec le petit smiley donc même pas de mauvaise interprétation possible (en théorie parce qu’après je retirais le stick et je me disais “mais ça fonce quand même non??”). Bref je me suis promis de ne pas en racheter, surtout que dans mon cas ça ne pourrait servir à rien à part me frustrer puisqu’on a des rapports assez réguliers mais que par contre on est incapables d’avoir un rapport programmé... je compte sur vous pour me ramener à la raison si je suis faible et que j’envisage de recommencer !
@Gaskell Bienvenue par ici, même si on espère pour toi comme pour toutes un passage de courte durée

@Saro Haha mais c’est tout à fait ça, et encore moi j’avais pris le Clearblue bien cher avec le petit smiley donc même pas de mauvaise interprétation possible (en théorie parce qu’après je retirais le stick et je me disais “mais ça fonce quand même non??”). Bref je me suis promis de ne pas en racheter, surtout que dans mon cas ça ne pourrait servir à rien à part me frustrer puisqu’on a des rapports assez réguliers mais que par contre on est incapables d’avoir un rapport programmé... je compte sur vous pour me ramener à la raison si je suis faible et que j’envisage de recommencer !
@Loupiotte Tu as mentionné Clouzy sur le mauvais sujet 
Ici, on est à J21 du cycle (je n'ai pas de jour précis d'ovulation, pas testé ni rien, je pense que je pense qu'on est à DPO5 à 7). Et un premier cycle compliqué :

Ici, on est à J21 du cycle (je n'ai pas de jour précis d'ovulation, pas testé ni rien, je pense que je pense qu'on est à DPO5 à 7). Et un premier cycle compliqué :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- MamzelleOups
Ce matin, petite déprime, grosse envie de pleurer par rapport à mon (manque d')avenir pro. Et bah je me suis tout de suite dit que ça y est, le SPM commence, qu'est-ce que c'est tôt (règles pas avant 10 jours je pense)! Genre on a pas du tout plein de raisons de pleurer quand on va être au chômage, et dans mon petit cerveau c'est tout de suite "je ne suis pas enceinte ce mois-ci !". Mais bon l'espoir est revenu, on verra bien!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

Bonsoir,
Ca me fait tout bizarre de passer ma tête par ici... On n'est pas encore en essais car je retire mon stérilet jeudi prochain, mais je n'en peux plus d'attendre, mon cerveau est en mode
On me dit dans l'oreillette que je ne suis pas au bout de mes peines !
Pour l'instant je n'ai pas encore trop de théorie en tête. Peut-être que j'aborde ça avec la naïveté des débuts
En parlant de naïveté, hier j'ai eu une bonne discussion avec mon copain qui m'a dit "Je croyais qu'il fallait le faire 2 ou 3 fois par jour pour que ça fonctionne" :yawn:
Ca me fait tout bizarre de passer ma tête par ici... On n'est pas encore en essais car je retire mon stérilet jeudi prochain, mais je n'en peux plus d'attendre, mon cerveau est en mode

On me dit dans l'oreillette que je ne suis pas au bout de mes peines !
Pour l'instant je n'ai pas encore trop de théorie en tête. Peut-être que j'aborde ça avec la naïveté des débuts

En parlant de naïveté, hier j'ai eu une bonne discussion avec mon copain qui m'a dit "Je croyais qu'il fallait le faire 2 ou 3 fois par jour pour que ça fonctionne" :yawn:
- MamzelleOups
J'ai rêvé que je faisais un test de grossesse, et il était positif! Test tellement performant que "FILLE" s'affichait en rose!

Modifié en dernier par MamzelleOups le 28 août 2024, 09:53, modifié 1 fois.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

@Adastra je n'ai pas de doc particulière sur ça mais je sais qu'il faut la prendre tous les jours au même moment genre au lit avant de se lever (c'est vraiment important de prendre le même moment car la température varie déjà entre le moment ou on est allongé dans son lit et le moment où on arrive à la salle de bain).
J'en avais commencé une mais je n'ai pas tenu car c'était trop de contrainte pour moi + mon thermomètre (un méga basique de la pharmacie) n'était pas assez précis. Il aurait fallu que je prenne en rectal et bon .... tous les matins au réveil c'était trop pour ma motivation ^^ si je recommence j'en prendrais un infrarouge.
Sinon bienvenu @Gaskell ! pour l'acide folique, comment as-tu fait pour t'en procurer ? Sur ordonnance du médecin ? j'hésitais à en acheter sans ordonnance mais je ne sais pas si c'est faisable.
J'en avais commencé une mais je n'ai pas tenu car c'était trop de contrainte pour moi + mon thermomètre (un méga basique de la pharmacie) n'était pas assez précis. Il aurait fallu que je prenne en rectal et bon .... tous les matins au réveil c'était trop pour ma motivation ^^ si je recommence j'en prendrais un infrarouge.
Sinon bienvenu @Gaskell ! pour l'acide folique, comment as-tu fait pour t'en procurer ? Sur ordonnance du médecin ? j'hésitais à en acheter sans ordonnance mais je ne sais pas si c'est faisable.
- MamzelleOups
@maudjack L'avantage de l'ordonnance c'est que c'est remboursé. Enfin, c'est uniquement l'acide folique de base qui est remboursé, si tu veux un complexe de vitamines en plus, pas de remboursement. Je suis allée voir ma sage-femme pour un entretien préconceptionnel, elle m'a prescrit les 2 au choix.

- MamzelleOups
@Olympe Effectivement, pas le même prix! Je ne sais plus quel est le complément alimentaire qu'elle m'avait prescrit (Ovunol ou un autre? Ce nom ne me dit rien). J'ai fait ma radine et j'ai pris le remboursé, en me disant que si la grossesse venait vite je pourrai toujours passer sur l'autre en début de grossesse, mais que si ça prenait du temps je n'avais pas envie de payer pendant des mois^^

merci @MamzelleOups et @Olympe !
Pour ma première grossesse j'avais pris celle remboursée mais j'étais tombée enceinte le premier mois d'essai donc je n'avais pris la vitamine que 15/20 jours avant fécondation alors que j'ai vu que 3 mois étaient necessaires pour une réelle efficacité donc j'aimerais commencer plus tôt cette fois sauf que je n'ai pas envie de parler de mon projet au médecin (je ne sais pas encore exactement quand je vais arrêter la pilule et c'est un nouveau médecin avec lequel je ne me sens pas encore vraiment à l'aise).
Je viens de voir qu'il y avait la G3 gestarelle sans ordonnance qui revient à un peu moins de 10 euros par mois donc je pense que je vais commencer par là
Reste à élucider le timing ...
Pour ma première grossesse j'avais pris celle remboursée mais j'étais tombée enceinte le premier mois d'essai donc je n'avais pris la vitamine que 15/20 jours avant fécondation alors que j'ai vu que 3 mois étaient necessaires pour une réelle efficacité donc j'aimerais commencer plus tôt cette fois sauf que je n'ai pas envie de parler de mon projet au médecin (je ne sais pas encore exactement quand je vais arrêter la pilule et c'est un nouveau médecin avec lequel je ne me sens pas encore vraiment à l'aise).
Je viens de voir qu'il y avait la G3 gestarelle sans ordonnance qui revient à un peu moins de 10 euros par mois donc je pense que je vais commencer par là

Reste à élucider le timing ...
@maudjack
Pour répondre à ton spoiler
Ici je suis à quelques jours de mes règles, aucun signe de grossesse évidemment, et une mauvaise humeur caractéristique des fins de cycle habituelles. Allez, on attend et on verra, au pire ce sera reparti pour un tour ! Je me console en me disant que plus tard ça viendra, plus longtemps l'allaitement de mon fils se poursuivra sans encombre et plus je pourrai profiter de lui seul avant le grand chamboulement.
Pour répondre à ton spoiler
Ici je suis à quelques jours de mes règles, aucun signe de grossesse évidemment, et une mauvaise humeur caractéristique des fins de cycle habituelles. Allez, on attend et on verra, au pire ce sera reparti pour un tour ! Je me console en me disant que plus tard ça viendra, plus longtemps l'allaitement de mon fils se poursuivra sans encombre et plus je pourrai profiter de lui seul avant le grand chamboulement.
- MamzelleOups

- MamzelleOups
Au fait quelqu'un a déjà testé le test de grossesse Medicaid ? Il n'a pas de supers avis, mais entre un test à 99 ct au supermarché et tous les autres entre 6 € et 15 €....

- Lolita
- Bébétincelle
@MamzelleOups J'ai toujours utilisé les Médicaid car le tarif est attractif et qu'on les trouve en grande surface, et pour le moment j'ai toujours eu un résultat conforme à la réalité.
- MamzelleOups
@Roserouge @Lolita Merci pour vos réponses.

- MamzelleOups
@Crumpet
Psychotage de l'enfer

- MamzelleOups
@Crumpet