@Margot @Ellie Merci beaucoup pour vos petits mots, et merci aussi à toutes les personnes de l'ECM grossesse qui m'ont fait un petit signe ou pattouné, ça m'a mis du baume au coeur.
Ici le début de semaine a été un peu compliqué. D'un côté, je suis content qu'on enchaîne avec un deuxième cycle, je ne me voyais pas attendre un mois, deux mois pour retenter.... Et en même temps, ça fait beaucoup de rdvs, beaucoup de médocs, beaucoup de piqûres, et un voyage en Espagne de nouveau... J'espère tenir le rythme. Surtout que niveau sous on est vraiment à la limite, on a pris la décision de se lancer quand même et ça va passer, mais avril va être spartiate...
Je me raccroche au fait que je suis persuadé que Paindepix est arrivé pile au bon moment (pile avant le confinement, j'ai trouvé un boulot 15 jours avant mon congé mat, etc), donc je me fais des listes de pourquoi une DPA tout début janvier serait une bonne chose. On se rassure comme on peut hein !
Pour le moment j'ai :
- mon mariage sera pile avant le test du diab
leête, donc je pourrai m'empiffrer sans crainte
- je vais pouvoir voir une super expo dans la ville de la clinique, que j'avais manquée à quelques jours près le mois dernier
- Paindepix aura donc un mois de plus à la naissance de Briochou, donc comprendra un peu mieux ce qui se passe
- je suis de fin d'année aussi et j'ai toujours trouvé ça chouette d'être le plus petit de ma classe
- date de naissance proche de Noël veut dire plus de facilités de rassembler la famille pour son anniversaire.