Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

PMA & Infertilité

Répondre
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Significant Otter Je suis désolée pour vous, j'imagine que ça a dû être rude :calin:
Mais super pour ce prochain transfert rapide, on croise les doigts pour le mois d'avril :supermad:
Margot

@Significant Otter 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Significant Otter
Pronoms : iel/il

@Margot @Ellie Merci beaucoup pour vos petits mots, et merci aussi à toutes les personnes de l'ECM grossesse qui m'ont fait un petit signe ou pattouné, ça m'a mis du baume au coeur.

Ici le début de semaine a été un peu compliqué. D'un côté, je suis content qu'on enchaîne avec un deuxième cycle, je ne me voyais pas attendre un mois, deux mois pour retenter.... Et en même temps, ça fait beaucoup de rdvs, beaucoup de médocs, beaucoup de piqûres, et un voyage en Espagne de nouveau... J'espère tenir le rythme. Surtout que niveau sous on est vraiment à la limite, on a pris la décision de se lancer quand même et ça va passer, mais avril va être spartiate...

Je me raccroche au fait que je suis persuadé que Paindepix est arrivé pile au bon moment (pile avant le confinement, j'ai trouvé un boulot 15 jours avant mon congé mat, etc), donc je me fais des listes de pourquoi une DPA tout début janvier serait une bonne chose. On se rassure comme on peut hein !

Pour le moment j'ai :
- mon mariage sera pile avant le test du diableête, donc je pourrai m'empiffrer sans crainte
- je vais pouvoir voir une super expo dans la ville de la clinique, que j'avais manquée à quelques jours près le mois dernier
- Paindepix aura donc un mois de plus à la naissance de Briochou, donc comprendra un peu mieux ce qui se passe
- je suis de fin d'année aussi et j'ai toujours trouvé ça chouette d'être le plus petit de ma classe
- date de naissance proche de Noël veut dire plus de facilités de rassembler la famille pour son anniversaire.
Etoile17

Bonjour :-)
Je me présente sur cette discussion je suis toute nouvelle sur le forum…!
Je n’ai pas encore pris le temps de vous lire mais je compte bien le faire juste après.
Je suis en « essais » depuis plus de 4 ans - jamais vécu de fausse couche à ce que je sache . Nous avions avec mon conjoint entamé des examens médicaux en vu d’un parcours PMA mais comme je n’ai pas réussi à obtenir de résultats probants à l’hystéro…graphie ( le résultat était au bout de deux tentatives : on ne voit rien il faut refaire et revoir votre gynéco et faire d’autre examens ) bref en plein projet maison on a lâché l’affaire ( cela faisait 2 ans d’essai on avait encore l’espoir d’une grossesse naturelle 😅)
Au final avec le stress et la fatigue de la maison on a encore laissé traîner et on pense relancer les examens dans un autre centre PMA dans les mois à venir !
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Significant Otter C'est une bonne idée cette liste de points positifs, je croise les doigts pour vous :jv:

@Margot Plein de pensées pour toi aussi :coeur:

@Etoile17 Bienvenue ici :bouquet:

Ici on a eu notre rdv PMA ce matin :

Des pensées pour tout le monde :jv:
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Baie d'Or

Des nouvelles de mon côté :
Psyduck

Bon, je suis de retour après une sale période  :rougis:

Je redémarre le Provames dans une dizaine de jours, et on est reparti...
Margot

@Psyduck C'est reparti, on est derrière toi :rockon:

Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Psyduck Contente de te revoir ici :fleur: Plein de courage pour cette nouvelle tentative et j'espère très fort que ce sera la bonne :supermad:

@Margot
camims

@Psyduck bon retour par ici et courage pour ce début de protocole :fleur:

@Margot

De mon côté, on a lancé ce matin notre cinquième insémination, le cycle de nos dix ans, mon amoureux voit déjà ça comme un signe, moi je suis moins optimiste mais hors de question de me dire que ça va marcher sous prétexte que c'est nos dix ans. Début des piqûres jeudi et premier contrôle mardi de la semaine prochaine.

Je vous envoie une cargaison de câlins.
Instagram : La robe a pois
Margottine

@Margot

@Psyduck @camims  Je vous envois plein plein de bonnes ondes pour ces nouveaux cycles de protocole ! 
Loupiotte

Un petit coucou en passant

@Psyduck

@Margot

@Ellie

@camims

@Baie d'Or

@Etoile17 Bienvenue par ici, en espérant que ton passage soit court

Ici:

Je pense bien fort à vous, même si je participe moins
Significant Otter
Pronoms : iel/il

@Baie d'Or merci pour tes pensées :fleur:

Loupiotte

Passage rapide, pour dire que j'ai eu mon monito aujourd'hui, deux beaux follicules de 15/16 mm, "risque de grossesse gémellaire" même si bon, ça serait dingue que les deux prennent et passent le premier trimestre...
Orgalutran et gonal ce soir et demain, ovitrelle samedi et insémination lundi...
Du coup prise de sang le 25...
Allez ça serait bien une pluie de + ici!
camims

@Loupiotte @Significant Otter et @Baie d'Or je croise les doigts pour des bonnes nouvelles pour vous :rockon:
Cyanngwen

Bonjour à tout le monde,

Je ne suis pas passée ici depuis un moment pour cause de planning surchargé (et le Covid ainsi que d’autres maladies sympas n’ont rien arrangé).

J’ai besoin de vos témoignages ! Suite aux résultats de mon deuxième MatriceLab, il s’avère que je suis en sous-activation immunitaire (l’inverse de la première fois), et je dois donc faire un scratching sur le cycle précédant le transfert.
Je cherche donc des personnes qui auraient déjà fait un scratching pour savoir comment ça se passe…..
Merci beaucoup par avance!
camims

Courage à celles/ceux qui sont dans l'attente !

Je revenais dire que comme d'habitude, le premier contrôle de stimulation ne donne pas grand chose, mon plus gros follicule est à 9. Rien d'étonnant puisque c'est toujours long la stimulation chez moi, prochains contrôles vendredi :rockon:
Mady

Je croise les doigts pour vous!!!
Loupiotte

@Mady

Ici: insémination hier donc. Mon gyneco m'a dit qu'en fait vu les résultats de la prise de sang de jeudi (c'était sa remplaçante qui avait fait l'écho ce jour là et m'avait dit "2 follicules"), mentaux d'œstrogènes correspondait plutôt à un seul follicule donc un peu déçue.

Verdict dans 2 semaines donc. Si négatif on fera un cycle de pause et on reessayera celui d'après, sauf si par miracle la sage femme m'appelle entre temps pour un RV fiv...
Mady

Répondre