@maudjack Je plussoie
@Margotton, mon congélateur est toujours plein de légumes (j'ai découvert au supermarché des mélanges de légumes répartis en portions d'une personne, dans des sachets vapeur, qu'il suffit de passer quelques minutes au micro-ondes, ça me sauve les repas quand ils ne sont pas assez adaptés pour Frosties), et je dois aussi confesser l'utilisation de plats pour bébé tout préparés (je recommande chaudement les lasagnes HIPP qui se déclinent en plusieurs versions) pour les soirs où je suis seule avec elle, et où j'attends que son père rentre du sport pour manger avec lui... Frosties adore choisir son plat dans l'armoire, j'adore le fait qu'il n'y aie aucune préparation ni vaisselle à faire, et tout le monde est heureux
A côté de ça, je veux m'embarquer dans la fabrication d'un Number Cake pour apporter à la crèche mercredi pour les 2 ans de Frosties, sachant que je dois trouver une recette spécifique car il y a des enfants intolérants au lactose, et que je suis sensée me reposer (et que ce soir, elle aura son petit plat industriel tout préparé) - Contradictions vous avez dit ?
Et sinon, je vais faire l'autruche sur le reste de ton message car je crois que je ne réalise pas encore du tout le bordel que ça va être de gérer les deux d'ici quelques semaines ahaha
@Nunzia
@Margotton
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Sinon, je viens de faire un gros tri dans mes vêtements (et dans tout ceux qu'on m'a refilés), et j'ai mis sur Vinted toute une série de trucs de grossesse, si ça peut intéresser des belettes ! C'est par ici
Dressing Manon Karhu et remises en plus si vous venez du Terrier, faites-moi signe :taquin: