Courage
@Oriane- pour l'attente! Comme dit
@Olympe, tu as sans doute eu une ovulation plus tard que "normal". J'espère que tu pourras vite dissiper tes doutes

!
__
Merci pour vos réactions à propos du séjour maternité, c'est sympa d'avoir les deux sons de cloche

! Vue notre situation, je me dis que c'est peut-être mieux pour nous que je sois vite à la maison, enfin mon mec pourrait se diviser en quatre s'il le veut, mais j'aimerais vraiment pouvoir le soulager dans cette situation:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
. J'ai vraiment de plonger dans cette nouvelle vie à trois, l'attente est longue! Bientôt 30 SA, j'espère que j'aurai le feu vert à l'écho T3 pour partir (10h de voiture aller, on fait la route en deux fois en s'arrêtant deux nuits à mi-chemin chez des amis, pour le retour, je ne sais pas du tout)... Vendredi je suis restée debout quelques heures, les gens voulaient que je m'asseois, j'ai dit que c'était ok j'avais la forme mais je sentais bien que mon ventre tirait de fou à la fin.
Pour celles qui ont une adelphie (peut-être que je poserai plutôt la question sur le topic dédié), vous avez fait un cadeau de la part du bébé aux grands adelphes? On ne l'avait pas fait, mais l'ainée a bien pété les plombs les trois mois post-naissance, il a fallu qu'une copine à elle lui parle pour qu'elle se calme et se rassure

. J'hésite cette fois-ci leur offrir quelque chose pour faire passer la pilule. On avait bien drillé sur la poulette pour qu'elle soit prête à la naissance de son frère (4 ans), mais malgré tout ça a été super rude ensuite. Là, on pense qu'elle est prête et acceptera moins d'attention, mais numérobis, on sent qu'il risque de faire des crises

(surtout qu'il est très maman et que quasi chaque jour après l'école, il a besoin de se défouler sur ma personne

).
Bon dimanche!