@Oriane- : Habituellement je ne bois pas toujours de l'alcool quand je fais des apéros donc je n'invente pas d'excuses particulières, je prends juste du soft. Jusque là je n'ai pas eu beaucoup de réflexion et quand c'est le cas je dis juste que j'ai pas envie, ça s'entend ! Tu peux dire que tu veux réduire ta consommation d'alcool, il y a de plus en plus de gens qui le font. Perso j'ai plus de risque de me faire avoir sur la nourriture grande gourmande que je suis, adieu burrata, oeufs mollets, mousse au chocolat...
Courage pour ta peur de la fausse couche, je comprends totalement, j'espère que tu pourras être vite rassurée

De mon côté je serai à 11SA ce weekend

Nous avons eu l'écho de datation il y a 3 semaines, c'était émouvant de voir qu'il ressemblait déjà à un petit bébé, on a pu entendre le coeur battre

Pavé annonces :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et sans transition j'ai acheté le livre "Devenir papa pour les nuls" (la nouvelle version de Benjamin Muller), je l'ai feuilleté et il a l'air vraiment bien et très complet (c'est un pavé !) je trouve qu'il s'adresse aux parents en général plutôt qu'au papa seulement si jamais ça peut vous intéresser !