C'est marrant j'ai l'impression qu'on me parle peu de ma grossesse moi, voire que les gens l'ignorent quand ça l'arrange

. Genre ces derniers jours j'ai fait mal d'activités où on aurait du me laisser la priorité dans la file d'attente ou pour m'asseoir, pas une seule fois on ne me l'a proposée. Je ne réclame pas parce que ça va, mais le civisme se porte bien ! Ou peut-être qu'il faut juste que je me réhabitue à la France

.
Bon sinon je rentre dans une nouvelle période de symptômes chiants, j'ai nommé le retour des nausées et des troubles de l’appétit

. C'est pire qu'au premier trimestre, associé au fait que je n'ai pris qu'un kilo au 7ème mois j'ai l'impression que mon corps fait les choses à l'envers ! Je ne supporte plus du tout les odeurs fortes, j'ai des nausées dès que je suis un peu fatiguée, j'ai vomi plusieurs fois et j'ai très peu d'appétit sauf que si je ne mange pas assez j'ai des crises d'hypo et envie de gerber

. C'est ainsi que je me suis réveillée cette nuit en pleine hypoglycémie parce que j'avais commis l'erreur fatale d'avoir mangé trop de légumes et pas de féculents hier soir (pas de place pour les deux, il a fallu faire un choix

) et que je suis obligée de garder un paquet de biscuits près de mon lit. On adore ! Comme
@Ada Lovelace (décidément) j'ai un très bon appétit en temps normal, même malade, donc ça me perturbe beaucoup.
C'est bête parce qu'à côté de ça vraiment ça va, mais si ça dure encore deux mois je ne sais pas comment je vais le supporter ! Genre la dose de vaccin de ce matin a l'air de passer nickel mais les courgettes de ce midi me laissent limite en coma digestif comme si j'avais mangé 500g de pâtes

. En attendant j'ai commencé une cure de charbon végétal et j'en parlerai à l'ostéopathe et la sage-femme la semaine prochaine, elles pourront peut-être faire quelque chose.
@Heloïse Je n'ai pas adoré le test du DG et j'ai eu des petits vertiges au bout d'une heure mais le sirop était pas si dégueu que ça et c'était pas non plus traumatisant !