Merci pour vos gentils mots

Ça me touche ! On est donc chez mes parents, et même s’ils avaient déjà des choses de prévues, je n’ai ni les repas, ni le ménage/rangement à gérer. Juste mon fils donc ça va !
@Mixcoatl
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Pisinoé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@MamzelleOups Je ne sais pas si on parle de la même douleur mais ici je crois que ce sont des douleurs ligamentaires. Pour Little King, ces douleurs étaient fortes mais brèves, et seulement après un mouvement ou quand je marchais. Pour cette grossesse, ça m’arrive même quand je suis immobile. Ça me lance pendant une dizaine de minutes, je sens la douleur monter en puissance et redescendre, c’est très localisé (sur les côtés, d’où le fait que je pense aux ligaments), mais ça m’immobilise. Je ne peux plus bouger du tout tellement ça fait mal

Ce ne sont pas des contractions en tout cas car mon ventre n’est pas dur… Ça me le fait nuit et jour, peu importe !
Bon courage à toutes pour la nouvelle vague de chaleur ! Ici on a un peu de répit avec des températures agréables pendant quelques jours, mais ça reprend dimanche. Je pense bien à vous en tout cas ! D’ailleurs mon conjoint va essayer de rentrer dès mardi pour éviter les 39 degrés annoncés sur Paris, j’espère qu’il pourra ! (C’est tellement étouffant les grosses chaleurs dans les grandes villes… Je suis bien contente de ne plus y vivre, mais je compatis)