@Fraise
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bon j'ai raconté déjà sur le discord mais je re raconte ici parce que je suis bien SOULEE. J'avais rdv avec une médecin du cabinet de mon médecin traitant qui lui est en vacances pour être arrêtée sur "ordre" de ma SF qui n'a pas le droit de m'arrêter pour la grossesse patho, BREF. J'arrive pour le RDV et déjà d'emblée, gros jugement sur le fait que je sois suivie uniquement par une SF genre "mais vous êtes pas du tout suivi par un gynécologue?", en mode je suis une antivaxx inconsciente lol, elle a fait un commentaire sur le fait qu'elles (parce qu'il y a pas d'hommes SF of course) soit payées pareil que les médecins (comprendre 25€ la consultation) alors qu'elles n'ont fait QUE 5 ans d'études. Elle m'a dit aussi "c'est sûr que ça peut avoir ses avantages d'être suivi par une SF mais voilà, vous êtes pas encadrée par une structure et on se retrouve dans ces situations, elles peuvent arrêter, elles ne peuvent pas, on sait pas, enfin bon, au moins elle m'a fait une lettre". Moi j'étais un peu okkkkk, je sais pas quoi dire, elle enchaîne "oui non mais parce que là du coup, vous prenez un créneau pour ça c'est ridicule, c'est pas de votre faute hein mais bon". Elle me dit qu'elle va pas me refuser mon arrêt hein (bah oui écoute j'espère bien), après c'était "vous auriez dû venir lundi parce que ça va faire un trou dans le pathologique" ou chépa quoi, écoute meuf, j'en sais rien moi, j'ai appelé le secrétariat, on m'a fait venir aujourd'hui, que veux-tu que je te dise... Et tout ça pour qu'au final elle me sorte "je vous examine pas hein, vous avez l'air bien entourée", allez oui, faisons ça (tsais jsuis là, enceinte de 7 mois, un ptit coup de tension peut-être nan?) et "vous pouvez payer ou je vous fais le tiers-payant", c'est bon, je vais les payer tes 25€ hein. Pas une question sur comment je me sens, rien du tout, c'était vraiment très agréable comme rdv. Je le redoutais parce que je la connaissais pas, autant mon médecin traitant, j'aurai eu aucune inquiétude, mais là. Bref, je suis finalement repartie avec mon arrêt mais passablement gavée...