Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
PMA & Infertilité
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23 :jv:
mon compte photo |
ma ferme : maraichage et brasserie |
mes lectures
@papatte
Courage 
@Kroustille @Poussin Plein de pensées pour vous je croise les doigts
Des nouvelles ici
@Kroustille @Poussin Plein de pensées pour vous je croise les doigts
Des nouvelles ici
Post blasé et larmoyant dsl d'avance
- Cali
- Bébétincelle

- Pronoms : Elle
@GrandeMarine
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
Bonsoir les belettes
Aujourd'hui j'ai commencé les ovules de progestérones dans le cadre d'une stim pour un transfert.
C'est a utiliser par voie vaginale et... C'est tout sauf evident pour moi.
Merci d'avance
Aujourd'hui j'ai commencé les ovules de progestérones dans le cadre d'une stim pour un transfert.
C'est a utiliser par voie vaginale et... C'est tout sauf evident pour moi.
Merci d'avance
- camims
@PennSardin c'est vrai que c'est la plaie ces ovules, ça gratte et ça coule...
Comme @Kroustille je te conseille de demander en pharmacie un applicateur, c'est plus simple.
Bon courage
Comme @Kroustille je te conseille de demander en pharmacie un applicateur, c'est plus simple.
Bon courage
Instagram : La robe a pois
- Significant Otter
- Pronoms : iel/il
@PennSardin
Merci à toutes pour vos rassurants messages.
Je vais donc continuer en mode "on fait au mieux" et j'espère que ce sera suffisant !!
Je vais donc continuer en mode "on fait au mieux" et j'espère que ce sera suffisant !!
De mon côté je dois en mettre 2 matin et 2 soir. La 1ere ça va mais la 2eme c'est chaud...
Hier soir je suis restée dans le lit tte la soirée dnnc ça a été mais ce matin c'était pas possible et pareil je suis restée allongée que 10mn a peu près
Hier soir je suis restée dans le lit tte la soirée dnnc ça a été mais ce matin c'était pas possible et pareil je suis restée allongée que 10mn a peu près
@Hatsue
Je suis pile dans ce cas là, je te taggerai peut être par la suite
J'ai un rdv demain matin avec ma gynéco, j'ai du refaire une pds à cause d'une TSH élevée, on verra ce que ça donne !
A la fois ça "m'embête", et en même temps j'étais limite "contente" car j'ai des légers symptomes qui ressemblent à de l'hypothyroïdie (fatigue, frilosité surtout), et si c'est ça, au moins j'aurais des pistes pour y remedier ...
Je suis pile dans ce cas là, je te taggerai peut être par la suite
J'ai un rdv demain matin avec ma gynéco, j'ai du refaire une pds à cause d'une TSH élevée, on verra ce que ça donne !
A la fois ça "m'embête", et en même temps j'étais limite "contente" car j'ai des légers symptomes qui ressemblent à de l'hypothyroïdie (fatigue, frilosité surtout), et si c'est ça, au moins j'aurais des pistes pour y remedier ...
- camims
Ici le transfert à eu lieu il y a pile une semaine,
L'attente est longue...
J'alterne entre espoir, mauvais pressentiment et angoisses auto cupabilisantes...
La dernière en date : j'ai pris une pastille pour la gorge et je n'ai regardé qu'après que c'est déconseillé en cas de grossesse...
J'ai beaux savoir que je ne peux rien faire maintenant que c'est fait et que la plupart des femmes à ce stade ne savent pas qu'elles sont enceinte donc ne font pas encore attention a tout ça... Ça ne suffit pas...
Prise de sang prévue mercredi...
Heureusement avec les travaux de la maison j'ai l'esprit relativement occupé.
L'attente est longue...
J'alterne entre espoir, mauvais pressentiment et angoisses auto cupabilisantes...
La dernière en date : j'ai pris une pastille pour la gorge et je n'ai regardé qu'après que c'est déconseillé en cas de grossesse...
J'ai beaux savoir que je ne peux rien faire maintenant que c'est fait et que la plupart des femmes à ce stade ne savent pas qu'elles sont enceinte donc ne font pas encore attention a tout ça... Ça ne suffit pas...
Prise de sang prévue mercredi...
Heureusement avec les travaux de la maison j'ai l'esprit relativement occupé.
- camims
Instagram : La robe a pois
@PennSardin Pour ajouter à ta déculpabilisation, les transferts sanguins entre maman et bébé dans le ventre mettent un peu de temps à s'installer je crois donc au début vous n'êtes pas encore connectés, il n'y a aucun risque pour lui.
@PennSardin oui il n'y a pas d'échange avec le fœtus avant QQ semaines, tu ne crains vraiment rien. Je croise les doigts pour vous 
Coucou, je remonte un peu le topic