@JJ0107 alors pour l’alcool cuit oui, sauf que dans des crêpes d’après internet ça ne cuit pas assez longtemps

Courage pour l’attente jusqu’au 16 ! Décidément à chaque fois on attend en même temps!
@initials_bb super nouvelle pour l’écho !! Sinon tu parlais du café, j’ai lu que jusqu’à 3 tasses par jour ce n’était pas du tout problématique. Tu préfères être tranquille en limitant vraiment ? J’avoue que ça me dégoûte en ce moment donc c’est pas compliqué de ne pas en boire

.
Étonnamment cette semaine est passée bien vite malgré les nausées, la fatigue et l’attente de l’écho mardi prochain. J’ai super hâte qu’on s’assure que le truc dans mon ventre qui fait la taille d’une lentille a un petit coeur qui bat.

Je trouve ça dur de donner le change au bureau, ça va que je fais beaucoup de télétravail mais j’ai hâte de pouvoir l’annoncer (et de ne plus tomber de fatigue devant mon pc a 14h). Je suis aussi passée de « je veux le meilleur pour mon bébé, vive les fruits » à « je veux une crêpe au sucre pour le dîner »

. J’espère que je vais retrouver une alimentation plus normale bientôt.