Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
ECM de la grossesse
GROS TW décès in utero
- Ilyane
- Bébétincelle

@ Meuleudou
Plein de soutien dans cet épreuve, prends soin de toi 
Je ne te mentionne pas pour que tu ne recoives pas la notification mais je voulais quand même t'envoyer des pensées
J'envoie aussi plein de
à @camims et @Ariel-*
Je mets tout le reste en spoiler du coup
Je ne te mentionne pas pour que tu ne recoives pas la notification mais je voulais quand même t'envoyer des pensées
J'envoie aussi plein de
Je mets tout le reste en spoiler du coup
@Ilyane
j'ai fais ma séance photo pour DouxMenestrel début mars il y a deux ans, une de ses meilleures séance de 2021
Elle a tellement aimé qu'elle nous demande de remettre ça en mars cette année aussi 
(et je vais mourir de froid, car c'est nos 10 ans de mariage donc on fait une première session en robe de mariée
)
(et je vais mourir de froid, car c'est nos 10 ans de mariage donc on fait une première session en robe de mariée
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Toutes mes pensées pour les personnes qui vivent de (très) durs moments actuellement. Je ne peux pas imaginer ce que vous vivez mais vous avez tout mon soutien.
@Eos82
j'espère que ça va aller... et que Super Trouper va daigner attendre un peu, demain voir plus si c'est possible ... ma mère a tenu 5 semaines dilatée à 4, avec des jumelles, je ne sais pas si c'est possible à 6 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
- UranusMarie
@Eos82 je croise tout ce que je peux pour vous. Bon courage pour les jours / semaines à venir !
J'envoie plein de soutien à toutes celles qui vivent des choses difficiles.
Meuleudou, toutes mes pensées vont vers toi et ta famille aujourd'hui. J'espère que vous êtes bien entourés
@Eos82 j'imagine que tu es sous tractocile, j'espère que ça te permettra de tenir quelques heures de plus pour que la corticothérapie commence à agir. Je t'envoie plein de courage pour les prochaines heures ou les prochains jours
@Leviosa Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé !
Meuleudou, toutes mes pensées vont vers toi et ta famille aujourd'hui. J'espère que vous êtes bien entourés
@Eos82 j'imagine que tu es sous tractocile, j'espère que ça te permettra de tenir quelques heures de plus pour que la corticothérapie commence à agir. Je t'envoie plein de courage pour les prochaines heures ou les prochains jours
@Leviosa Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé !
- UranusMarie
@Eos82 je te souhaite de bientôt pouvoir porter votre petit garçon au si joli prénom !
Beaucoup de courage pour les semaines à venir !
Beaucoup de courage pour les semaines à venir !