@JJ0107 tu vois, je t’ai dit la semaine dernière que ça s’arrangeait les symptômes

. Plus sérieusement, vivement que tu aies ta T1 pour être rassurée. De mon côté ça va plutôt mieux en intensité mais je dors toujours beaucoup et nausées quand j’ai le ventre vide.
Pour l’investissement de la grossesse, j’avoue que j’ai l’impression que l’écho T1 m’a fait beaucoup évoluer. (Mon mari aussi en fait). Je me sentais pas stressée avant, mais en fait je réalisais pas trop qu’il y avait vraiment un bébé dedans. Depuis j’avoue que c’est autre chose, je lui parle parfois

.
Ce que je retiens de vos messages sur la fin de grossesse et les voyages, c’est que finalement tout depend des grosses

(merci!)
Ici ça va, je commence à être vraiment serrée dans mes pantalons normaux je trouve ça fou (13 sa). Et j’ai reçu mon jean de grossesse mais il est encore grand c’est pratique

. Sinon on va se lancer dans les annonces (pour l’instant on a 5/6 amis proches au courant), j’avoue que j’ai bien hâte

. Déjà ma mère ce soir qui se doute d’absolument rien, puis les enfants de mon mec ce week-end, et ensuite tout le monde ! Ça va être vraiment cool de pouvoir se réjouir comme ça. J’ai juste quelques incertitudes sur des gens qui sont loin et que je vais pas voir tout de suite, mais à qui j’aurais aimé l’annoncer de vive voix… Genre les personnes âgées de ma famille ou ma sœur.