ECM de la grossesse

Répondre
Lahenor

@Ann Ha Courage !  :hugs:
Et courage aussi à @Cyanngwen J'espère que ton contrôle aujourd'hui va montrer que les choses ont bougé !

Qui c'est qui s'est tapé une insomnie de 00h30 à 4h30 ?  :hello: 
ouin ouin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Désolée pour se post auto-centré et ouin ouin mais fallait que ça sorte.
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Cyanngwen

@Ann Ha j’espère que tu as pu manger un peu et que ton compagnon sera bientôt à tes côtés.
Ici les crampes d’estomac se sont un peu calmées, mais je n’arrête pas de pleurer, de fatigue et de contrariété.
Hier mon fils est reparti chez ma mère, il était ravi, mais depuis qu’il y est, il ne fait que des bêtises (certaines contrôlables, d’autres liées à son handicap) et ma mère est furieuse. Il a par exemple bouché ses toilettes (ils sont en train de tout démonter pour les remettre d’aplomb) et s’est fait caca dessus (lié à sa dyspraxie, mais difficilement compréhensible pour l’entourage).

Désolée de vous embêter avec ça, mais c’est rude pour moi.
Lahenor

@Cyanngwen   :hugs: déjà
Anciennement MaliMélo
Mon Vinted
Andorinita

@Cyanngwen nan mais c'est quoi tous ces gens qui t'embêtent là ho :scream: faut te laisser tranquille dans ta bulle maintenant :slap: plein de télécâlins :hugs: 
Blinky

Non mais ces remarques... :calin: et beaucoup d'ondes positives pour toi @Cyanngwen !!

Et bon courage @Ann Ha !!
(et @Mook aussi)

@Brunehilde ça ne m'étonne même pas en fait. Alors je vais excuser les gens qui comme moi ne font absolument pas attention à leur environnement mais si une femme enceinte me demande de passer à une caisse, pas de soucis (j'ai tendance à remarquer les petits détails mais pas les personnes dans leur ensemble) mais les gens qui te dévisagent et ne proposent pas... :facepalm: (c'est comme les gens qui ne connaissent pas les basiques pardon/merci/bonjour/au revoir...)

Edit: mauvaise mention! (désolée @Brunehilde :fleur:)
Modifié en dernier par Blinky le 03 août 2021, 12:39, modifié 1 fois.
Ann Ha

@Cyanngwen tout mon soutien. Les gens devraient tellement fermer leur gueule parfois...

De mon côté c'est morne plaine. Après 5h d'attente j'ai enfin eu le droit à une chambre. Je suis hospitalisée à cause des saignements et pour suspicion de fissure de la poche des eaux. Mais bon, globalement il ne se passe rien. Pas de contractions, rien du tout. Les différents soignants que je vois se contredisent entre eux, je ne sais pas trop qui croire du coup. Je crois que ça les arrangerait bien que je demande à être déclenchée, mais j'ai pas très envie.
Je regrette d'être venue.
J'arrête pas de pleurer.
Lahenor

@Brunehilde 
Anciennement MaliMélo
Mon Vinted
Grenat

Lundi matin j’ai rêvé que j’allais aux toilettes et que mon bébé tombait. Mais qu’il était vivant, qu’il respirait et que du coup je décidais de la garder cacher (le trauma de la neonat bonjour :cretin: )
Du coup, j’ai été faire un petit tour au cabinet (médical :cretin: ) de mon mari pour regarder, vu qu’en plus la T1 c’est jeudi soir mais probablement à 20h, je préférais me préparer plutôt que de passer une journée d’attente monstrueuse.
C’est tjrs étrange de voir un bébé gigoter autant alors qu’on ne sent rien :shifty:
Mais du coup tout allait bien (du moins je ne suis capable que de dire s’il est vivant :yawn: ) et je pourrais patienter tranquillement.

Mon ventre est déjà énorme comparer à mon premier.
Je l’ai baptisé Brioche :cretin: Je pense que c’est plutôt une Briochette qu’un Briochon mais bon, je suis pas prêt de le savoir vu que ça ne sera qu’à la T2 !

@Cyanngwen mais ta mère ne dit rien ?!
Tu pourras lui dire que toute façon ce bébé sera sûrement meilleur que lui et que c’est tout ce qui compte !
En ce moment je regarde la série Sweet Tooth et du coup je dis que ce sont des hybrides :jv: (Bon j’espère que la série finie bien du coup :shifty: )
Je te souhaite que l’accouchement arrive et dans les meilleures conditions possible ! C’est quoi qu’il faut manger pour déclencher les accouchements ici en ce moment ? Burger ? Pizza ? :yawn:
EllaSaturday

@Ann Ha Tiens bon, courage :fleur: tant que les soignants ne sont pas d'accord entre eux, ça te laisse du répit avant la suite... Je croise les doigts pour que ça se déclenche tout seul. En tout cas, tu auras bientôt ta merveille dans les bras :coeur: (mon téléphone voulait corriger bras en bars, mais c'est peut être un peu tôt pour picoler :coiffe: )

@Cyanngwen ohlalala, les remarques gratos...

@Héloïse 33SA et pas de prénom par ici :cretin: mais on ne désespère pas :yawn:

Bon, bah ici c'est le calme avant la tempête du déménagement... Minitruc bouge dans sa piscine, un peu moins ces derniers jours, ça doit manquer de place.
Mon estomac commence à officiellement manquer de place aussi, j'ai l'impression permanente d'avoir trop mangé :hesite:
J'ai les chevilles qui enflent ( :lunette: ) donc bonjour les bas méga sexys... J'ai mal aux côtes, aux ligaments sur le côté, parfois au bassin, mes seins pèsent deux tonnes,je suis essoufflée à juste rester debout. Bref, c'est la complainte de la femme enceinte de 8 mois :yawn:
Modifié en dernier par EllaSaturday le 29 janv. 2022, 19:08, modifié 1 fois.
Héloïse

@Cyanngwen Non mais excuses-moi mais quel gros c*n !!!! Tu devrais peut être en parler à ta mère au moins pour ne pas te taper à nouveau un discours pareil à l'avenir....

Merci à toutes pour vos petits mots réconfortants. Je sais que cet enfant finira bien par avoir un prénom mais pour la psychorigide de l'organisation / folle de prénoms que je suis, ce n'est pas facile. A tel point que cette nuit j'ai rêvé que le bébé naissait avec un deuxième bébé de remplacement "au cas où" et du coup avec son père on était très détendus, on l'emmaillotait et on la posait dans le lavabo (plein !) le temps d'aller faire les courses...  :classe:

J'ai commencé les cours d'aquagym, c'est un peu mou à mon goût mais c'est pas mal parce qu'on en profite pour réviser les bases de la préparation à l'accouchement, ça permet de discuter un peu en même temps. Par contre la SF m'a fait flipper en disant qu'assez souvent ils fermaient ma maternité (hôpital public) pour cause de salles de naissances complètes et que dans ce cas là ils dispatchaient tout le monde dans les autres maternités autour. Pas du tout stressant comme situation quand tu es sur le point d'accoucher ! 

Ann Ha

Je m'ennuie je m'ennuie je m'ennuie je m'ennuie.
Minigrou, par contre, kiffe la vie à la piscine et n'a aucune envie de la quitter.
Mook

@Ann Ha courage, j'espère que la situation va vite se décanter !

@Cyanngwen ça donne envie d'aller casser des genoux de lire ça... J'espère que tu vas pouvoir en parler pour t'épargner ces remarques la prochaine fois !

En tout cas je vous dédie à toutes les deux ma glace décadente du goûter en espérant motiver vos bébés !
Filoute

Une pensée pour toi @Ann Ha , j'espère que les choses vont bouger, courage  :fleur: Peux-tu te faire amener un bon bouquin ou autre ?

Désolée je vais faire un post un peu (beaucoup) autocentré mais je n'ai pas trop le moral aujourd'hui. Nous sommes en vacances depuis samedi et j'ai du mal à supporter ma condition de femme enceinte. Nous sommes à la montagne et je m'essoufle beaucoup trop vite, je me prends très régulièrement des décharges dans la vessie/le col qui me gênent beaucoup, et j'ai beaucoup de mal à me trainer, du coup nos balades sont très très limitées (plus par moi que par mon fils de bientôt 3 ans ...) et ça me frustre énormément. 
De manière générale je me sens très fatiguée/diminuée physiquement et j'ai en plus attrapé un rhume il y a 10 jours qui traînait, pas très méchamment mais sans vraiment guérir, et qui commence à se transformer en sinusite très douloureuse depuis ce matin  :tears: Comme si j'avais besoin de ça  :gonk:
Bref, moi qui avais adoré ma première grossesse, je culpabilise beaucoup parce que j'ai juste hâte que celle-ci se finisse ... J'ai l'impression de ne pas réussir à faire correctement de place à ce futur bébé tellement je suis à l'ouest (j'ai vaguement commencé une liste de ce qu'il faudrait qu'on achète mais sans plus, et alors on ne s'est pas du tout penché sur le prénom encore !).
J'espère que je vais réussir à me remonter, 2 mois et demi comme ça, ça va être compliqué  :tears: ​​​​​​​
Ann Ha

Sommeil difficile ce soir. Sans être assaillie de contractions, celles qui arrivent commencent à être franchement douloureuses. Et puis quand elles se calment, ce sont mes jambes sans repos qui prennent le relais. Bon. J'espère que c'est ma dernière nuit de grossesse.
Cyanngwen

@Ann Ha je pense bien fort à toi!!
Ann Ha

Blague : j'ai des contractions toutes les 10 min mais elles s'arrêtent quand on vient me poser le monito.
Ann Ha

Je crois que cette fois c'est parti pour faire un Minigrou. Je suis en train de développer une relation fusionnelle avec un ballon.
Selfish

@Ann Ha messzgr de soutien depuis mon lit!!! Oui je suis en pleine insomnie donc je passe faire coucou
Cyanngwen

@Ann Ha Go Minigrou!! J'espère que ça se passe passe bien!
(Je profite de ne plus dormir pour passer ici prendre des nouvelles)

(Et aussi pour en donner -> suite et fin, j'espère, de l'OGMGate)

J'aimerais bien me rendormir avant que mon réveil sonne, histoire de ne pas arriver complètement décalquée à mon RDV du terme, mais ce n'est pas gagné!  J'ai l'impression d'avoir passé la ligne d'arrivée, mais d'attendre encore ma médaille!
Présentement, ma petite médaille est d'ailleurs bien agitée, et fait danser l'ordinateur. 
Cyanngwen

@Selfish ah tiens, coucou aussi!
Répondre