ECM de la grossesse

Répondre
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

@Lemon Félicitations et bienvenue à ta fille au très joli prénom  :rainbow: (qui est sur ma liste :ninja:)

@PennSardin Bienvenue !

Ici 38SA+3, plus que 3 jours avant mon concert, on y croit je vais pouvoir le faire :supermad:Niveau boulot ça s'annonce mal parti pour finir ce que je voulais finir mais 1) on ne sait jamais et 2) bah tant pis, je continuerai après la naissance... 
Ma pote qui devait accoucher une semaine après moi a finalement accouché pendant le weekend de Pâques :yawn: Ca a potentiellement mis un petit coup de pression à mon mari qui procrastinait de monter le berceau, zoup le lundi de Pâques il était monté  :egyptian: Il me reste pas mal de trucs que je voudrais faire avant la naissance mais ça avance doucement, après bon j'ai accouché à 41SA+4 la dernière fois, donc dans ma tête il reste encore un peu de temps  :ninja:

*looloo*

@PennSardin bienvenue par ici !

Ici bébé toujours aussi bas, j'ai toujours l'impression d'avoir pris des coups entre les jambes, comme des bleus ou des courbatures :hesite: mais contrairement à mes 2 précédentes grossesses j'espère accoucher plutôt en fin de semaine prochaine ou à terme, mon mec ayant le bon goût d'avoir chopper le covid :stare: j'espère qu'on y échappera mais les filles toussent à fond :fear:
PennSardin

@Peaud'Âne j'ai deja croisé 3 mois sous silence mais j'ai pas osé l'acheter pour le moment... J'ai eu peur que ça me fasse flipper plus qu'autre choses ! :eh2:
Mady

@PennSardin en pma ils font une écho en plus avant pour être sûrs que l'embryon se développe bien et est bien accroché. Je croise les doigts pour vous!
*looloo*

@Euphorbia moi aussi 😅 ça m'a quand même mis un petit coup au moral hier mais la doc l'a arrêté jusqu'à samedi inclus, il est enrhumé depuis dimanche soir donc je pense que c'est bon. J'ai eu peur de devoir accoucher avec le masque ou de découvrir mon bébé avec le masque. Je me suis testée hier et ce matin, et les filles hier, ma grande est à l'école aujourd'hui, ma deuz est à la maison, sa maîtresse fait grève.
Top pour la voie basse !! Ici le gynéco n'a émi aucune réserve.

Lundi prochain monito chez ma sf, mardi yoga, mercredi rdv orl pour ma deuz, jeudi matin carnaval de l'école avec défilé dans le quartier et l'aprèm acuponcture , ensuite c'est bon, je suis libre pour accoucher :lol:
Rosesauvage

@Lemon félicitations :rainbow:

@PennSardin Bienvenue ! J'ai lu le guide féministe de la grossesse, c'est sympa et ça résume bien je trouve. Bonne attente jusqu'au 24 ! C'est long au début mais là à 23SA ça file :taquin:

@*looloo* Courage pour le covid de ton mec, j'espère que ça va vite passer !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Peaud'Âne

@PennSardin je ne l'ai pas trouvé flippant du tout mais après je n'aime as être enceinte et je suis d'une nature plutôt inquiète donc ce que j'ai apprécié c'est que le livre dit surtout c'est normal d'être inquiet et il y a des risques mais surtout il explique les phénomènes dinvisibilisation des personnes enceintes sur ces 3 premiers mois et la solitude dans laquelle ça peut les plonger alors que ce sont des mois flippants. Bref moi je me suis sentie "vue" en le lisant, surtout les premiers chapitres :)
PennSardin

Merci @Rosesauvage ey @Peaud'Âne pour ces 2 recos que je note!
PennSardin

@Ariel-* ouch... Vraiment pas cool ! :gonk: J'espère que ça va quand même pour toi !
Polythene Pam

@Lemon Félicitations !  :rainbow:  Très joli prénom  :jv:

@PennSardin Bienvenue !  :free: On croise tout ce qu'on a !
J'ai plutôt bien aimé la série de podcasts d'Anna Roy sur Europe 1, déculpabilisante, pleine de bon sens (mais elle est sans doute fort hétérocentrée  :erf: )

@Ariel-* c'est rude  :calin: manchette balayette à la madame  :scream:
En foufelle  :lunette:
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Ariel-* Nooon, on a besoin de soignants gentils, pas de gens froids et méchants :mur:
Je suis désolée que tu aies vécu cette expérience. J'avais eu des saignements au tout début et il s'est avéré que tout allait bien, j'espère que tout ira bien aussi pour toi :fleur:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Kleiner Apfel

@Ariel-*
vali0lup

@Mady merci pour ton message ! Ce que tu me dis me rassure beaucoup, c'est donc que c'est possible même si je continue de saigner de temps en temps
JJ0107

@Lemon Voici l'éphéméride suite à l'arrivée de la petite Y. le 10 avril !

Végé_Mercier

@Lemon félicitations !! :rainbow:

@PennSardin Bienvenue par ici !

J'arrive dans le 31e semaine :supermad:
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Je sais pas trop où poster ce message mais c'est ici que ça me semble encore le plus approprié et j'ai besoin de décharger :knockout:

Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Matouh

@JJ0107 merci de demander! Alors non ça s'est pas bien passé, j'ai eu des remarques, des exigences mais pas de félicitations ni rien. J'ai fini par reprocher sa réaction à ma mère et elle ne me parle plus du tout... Donc sacré coup au moral...

@Lemon félicitations!!! Bienvenue à ta petite Y. J'adore le prénom  :puppyeyes:

Bienvenue @PennSardin  :rainbow:

@*looloo* olala, la poisse du covid! Bon courage!

@Maroussia je ne sais pas trop quoi te souhaiter dans le doute  :calin:
Obrigada

@Maroussia  :puppyeyes:  :hugs: Tu le sais sûrement mais les spermatozoïdes peuvent survivent plusieurs jours avant fécondation donc pas besoin que les dates d'ovulation et rapports coïncident... et parfois notre cycle est un peu décalé, etc.
Bref, vu qu'un bébé était/est en projet, je te souhaite que ce soit une grossesse évolutive. :fleur:
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Obrigada 
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Weena88

@Maroussia :panicpea:
Quoi qu'il en soit, j'espère que ça ira pour vous :fleur:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre