Je ne vous cite pas (parce que sur mobile toujours) mais merci aux personnes qui m'avaient conseillé de ne pas annuler mes rdv avec les ass'mat, j'ai finis par les rencontrer. Bon, on est clairement resté sur notre coup de coeur mais ça m'a permis de lui poser quelques questions supplémentaires auxquelles on avait pas pensé sur le coup!
36 ème semaine ici, j'oscille entre la hâte de le rencontrer et le gros flippe des familles. Au fond on est prêts, la chambre est terminée, le cododo est monté et les fringues rangées. J'entame la valise ce week-end (je me suis d'ailleurs acheté des pyjamas trop cosy pour la maternité, j'ai hâte de les porter
Il me manque encore le consommable pour le golgoth, produits de toilette et ce genre de choses, si vous avez des conseils de produits et de marques, je suis preneuse !
@Végé_Mercier même ressenti ici sur la préparation a l'accouchement, beaucoup d'anatomie et de discussion sur le développement du foetus. Je m'attendais surtout a beaucoup plus de tips pour le jour J, les positions pour le travail, la respiration etc. Là on a quasiment rien eu et heureusement que je me renseigne beaucoup de moi même mais je me sens un peu lâchée pour le coup.
quel soulagement !