@GrandeMarine Super !
@PennSardin Comme ma VDD, c'est super, tu vas pouvoir poser toutes tes questions !
@Euphorbia Vu ce que tu racontes, tu n'as aucune raison de culpabiliser ! Profite bien de ton arrêt pour te ressourcer !
@Poussine Bienvenue ! J'espère que tu pourras profiter plus de cette grossesse sans thèse du coup
Thèse et grossesse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Polythene Pam Super pour la T1
Ici bah je suis toujours là

Hier j'ai testé la nouvelle piscine, omg la sensation de lourdeur en sortant du bassin

J'ai très légèrement couru pour attraper le bus aussi et c'était pas une bonne idée

, j'ai eu un peu de mal à marcher le reste de la journée, mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Je pense essayer d'y retourner demain avec Chompinette - vu qu'elle réclame la piscine tous les jours en ce moment et qu'après la naissance on/elle aura une pause forcée (mon mari déteste la piscine donc il ne prendra pas le relais).
Etat d'esprit
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Léona B. Du coup ici, c'est mon mari qui est à la maison (travailleur indépendant/il récure l'appartement à fond

) et moi qui vadrouille en ville (bon ok c'est pas à 1h)

Tant que ça vous convient vous faites bien comme vous voulez !
Sinon cette fois-ci j'expérimente les gens qui se demandent si je n'ai pas encore accouché (mes collègues, amis, famille, le personnel de la crèche, etc..) de façon plus ou moins discrète. La dernière fois, entre le Covid et le fait que j'étais rentrée en France chez mes parents (qui du coup étaient au premières loges), personne ne me posait de questions