ECM de la grossesse

Répondre
PennSardin

Effectivement décembre en force !
Du coup courage à vous pour le stress, l'attente et les nausées et autres maux de début de grossesse !
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia Je fais aussi des siestes  :clin:

@Poussine 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

:hello:
C'est encore moi! Je suis réveillée depuis 5h45 à cause de ce qui ressemble bien à des petites contractions :coiffe:
Je me pose donc actuellement la question de déposer ou non Chompinette à la crèche, sachant qu'on doit la récupérer à midi :hesite: J'ai éventuellement une amie qui pourrait s'en charger à notre place mais elle ne pourra confirmer que dans la matinée.

Bref à voir la suite de la journée, j'ai une réunion à 13h et une à 18h (pas de boulot mais pour d'autres trucs), on verra si j'y vais ou pas :lol: :dowant:
*looloo*

@Ilyane :supermad: super !! Go go go bébé !

Ici rien de chez rien, je commence à désespérer. Je suis à 40+4sa, pour ma 2e le travail a commencé à 40+5, je pensais vraiment accoucher avant. La sf qui m'a fait l'acupuncture m'avait dit 48h pour que ça marche, c'était hier, seule journée où les filles étaient absentes des vacances. Ca aurait été le moment idéal. Je tourne en rond et je m'ennuie à la maison :gonk: et les messages style "alors tjs pas accouché ?? :yawn: c'est fou !" continuent :crying:
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Je me suis réveillée à 4h45, je croyais avoir eu une petite fuite ... eh non, fissure de la poche des eaux, c'est parti :supermad: J'avais l'air hyper bête avec ma serviette de bain sous les fesses à l'arrêt de bus :yawn:
Je ne m'attendais pas à ce que ça dure autant de temps que ça par contre, je continue tranquillement de fuir, la sensation n'est pas très agréable :cretin: Du coup, on est à la clinique, tout le monde a été hyper prévenant et gentil et on attend 14h pour refaire un point sur le col.

@Ilyane Courage, j'espère que ça y est, go go !
@*looloo* Courage pour ces derniers jours, si ca se trouve ça va venir très vite maintenant !
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Rosesauvage

Vous faites la course @Ilyane et @Léona B. ? On attend les news :popcorn:
Courage à toutes les deux !! :cheer:
Obrigada

@Léona B.  :puppyeyes:  Tu en as potentiellement pour encore un moment avant la naissance... as-tu des contractions ? On te l'a sûrement déjà dit, mais n'hésite pas à sortir, à marcher, monter / descendre les escaliers parce que juste une fissure de la poche des eaux ne va pas faire naitre ton bébé ;-) mais ça approche ! :danse:

@Ilyane Tant que les contractions ne t'empêche pas de vivre une vie normale, tu peux poursuivre tes activités... et tu verras bien où tu en est à l'heure des réunions... tu n'es pas en congé maternité ? Tu es quand même à terme ?  :puppyeyes:
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

@*looloo* Courage pour la dernière ligne droite !

@Léona B. Héhé :supermad: Belle rencontre !

Ici c'est toujours tranquille, une contraction toutes les 10 minutes environ, parfois plus et parfois moins. Elles sont totalement gérables donc oui @Obrigada je continue mes activités comme prévu :supermad: (J'en ai eux deux à vélo sur le trajet de la crèche sans devoir m'arrêter, donc c'est vraiment le début). Bon j'ai quand même prévenu la crèche que quelqu'un d'autre irait peut-être chercher Chompinette, on ne sait jamais. Et oui oui je suis en congé (depuis le terme), c'est une réunion avec mon employeur secondaire pour organiser un départ volontaire et une réunion à la crèche avec les politiciens qui ont décidé de la fermer l'année prochaine ( :bomb:). Donc rien de méga grave à rater, mais à choisir je préfèrerais y aller, pour la première car comme ça c'est réglé et la deuxième car c'est dur d'avoir des infos et d'avoir les gens sous la main pour leur dire tout le bien que je pense de cette décision :evil:
Modifié en dernier par Ilyane le 27 avr. 2023, 09:54, modifié 1 fois.
Léona B.

@Obrigada Oui, en arrivant, on nous a dit minimum 12h à 24h, j'avais pas fini ma nuit donc j'ai somnolé un peu dans la chambre et après le rdv de 14h, je vais franchement m'activer si ça n'a pas du tout bougé !
Je ne pense pas avoir de contractions, j'ai juste une douleur sourde de règles (c'est mon premier : je m'attends à ce que les contractions ça fasse vraiment mal, on n'y est pas :cretin:)
Cracotte

@Ilyane C’est parti :supermad:
@Léona B. Courage ! J’espère que les contractions vont vite arriver.

36sa+5 ici et dernière semaine de boulot. Des fois je sens le bébé qui appuie sur le col (ou alors il appuie sur un nerf) et j’ai par moment des douleurs de règles mais genre une ou deux fois et ca s’arrête. J’avais aucun symptôme pour le premier et j’ai été déclenché, j’espère que l’accouchement va commencer naturellement cette fois.
La semaine dernière j’avais pas mal d’énergie mais mal au dos toute la semaine, cette semaine ça va mieux mais à la place je suis crevée. Vivement la semaine prochaine que je puisse me reposer, si je peux ! Parce qu’on ne sait toujours pas si notre fils peut être à la crèche à 100% ou seulement 15h :facepalm:
Merci de ne pas me citer.
Miya

Ohlalaaaaaaaaaa @Léona B. :panicpea: :panicpea: Je te tiens le pouce comme on dit !
Je voulais faire une sieste mais impossible de dormir après ça :ninja:

@Ilyane aussi, you go girls :cheer: :caprice:
Modifié en dernier par Miya le 27 avr. 2023, 13:08, modifié 1 fois.
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

@Cracotte Si c'est comme chez moi c'est seulement 15h et les horaires sont prédéterminés :goth: (si tu es föräldraledig). On a du changer son type de place aussi.
Léona B.

@Miya Oooooh non, fais une sieste pour nous en hommage à toutes celles qu'on ne pourra plus faire :coeur: :yawn:

Mon amoureux a fait son petit meeting de boulot à midi depuis la clinique, les gens ont halluciné. Il était là : "Regardez, c'est Leona B., elle fait un sudoku, tout va bien !" Toute la boîte m'a vue en pyjama :cretin:
Miya

@Léona B. Mais :yawn:
Je t'obéis je vais dormir :dodo:
KillJoy.

Hello! :fleur:

J'ai l'impression de pas être passée ici depuis mille ans, entre les nouvelles grossesses et les nouveaux bébés je suis complètement perdue :lol: Ça va être compliqué de vous citer depuis mon mobile mais des félicitations et de la douceur pour tout le monde!

Ici je sors de la T3, sans surprise le golgoth est toujours un golgoth, j'ai gagné une quatrième écho dans un mois pour surveiller sa croissance. Au moins il est bien tête en bas, c'est ça de gagné!
On a pu avoir une photo 3D, elle est moche et le pauvre a l'air tout écrasé mais on a bien pu voir qu'il avait mon nez, le gène est FORT dans la famille, on a tous le même :lol:

Par contre j'ai procrastiné a fond pour le mode de garde, d'abord parce que c'était pour février/mars 2024, maintenant parce que ça me fous une angoisse pas possible rien que d'y penser. Il faut que je contacte des ass'mat cet aprem mais RAH :non:
Gwennili

@Léona B. et @Ilyane :popcorn:
Belles rencontres à vous
@Léona B. Les escaliers sont tes amis! (La SF m’avait dit d’essayer de les monter de côté aussi, j’étais contente d’être seule dans les escaliers)
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Cracotte

@Ilyane

Merci de ne pas me citer.
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

@Cracotte 
Pilou

Sorry pour le passage auto centré mais je m’auto saoule de stresse :facepalm:
Gwennili

@Pilou
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Répondre