ECM de la grossesse

Répondre
Ringolevio

@Ann Ha Félicitations, j'adore ce prénom, il est si doux !

@lahenor Courage pour l'hospitalisation de ta fille, j'espère que ça va vite aller mieux :hugs: .

@Mook Ah dommage pour le massage ! Je me demandais dans quelle position ils se font à la fin de grossesse ? Je pensais à m'en offrir un à défaut d'avoir mon mec sous la main mais je ne supporte pas d'être sur le dos plus de quelques minutes :lunette:.

Ici je viens de changer de maternité à 7,5 mois de grossesse parce que pourquoi pas :lunette: . Bon en vérité j'étais inscrite "par défaut" à la première sans grande conviction mais une copine sage-femme qui travaille dans une deuxième à peine plus loin me l'a bien vendue et a confirmé les a priori positifs que j'avais dessus, je pense que je serais plus à l'aise là bas. Bon ça chamboule un peu mes plans de la semaine prochaine parce qu'il a fallu changer les rdv sachez en tout cas que dans des petites villes ça ne pose apparemment pas de problème de s'inscrire à la maternité au 8ème mois :lunette: .
Fildaïs

@Ann Ha Félicitations !!! Bienvenue à ton petit T. (Prénom sur notre liste :happy: ), profitez bien de ces premiers moments :puppyeyes:
Mook

@UranusMarie du coup j'ai pris l'excuse de la grossesse (et de l'inorganisation des autres participants) pour décaler à un resto en bas de chez moi qui fait des burgers VG et des gratins de ravioles ! Comme ça je me remplir le bidou, et je n'ai pas à aller à l'autre bout de la ville, ça me paraît un bon compromis :lunette:

@Ringolevio pour le massage c'était sur le côté, calée avec un coussin entre les jambes, d'habitude ça passe bien mais ce matin je n'étais vraiment pas dans mon assiette ! Je pense que tant que tu signales à la personne qui te masse ce qui te convient ou non elle peut s'adapter !
UranusMarie

@Mook bon plan ! Tu me donnes presque envie maintenant (presque parce que je suis en train de manger des bonbons qui piquent  :yawn: ) !

Ma fille n'a pas fait la sieste finalement, donc l'après-midi a été euh, chargé. Là mon mari prend le relais une heure et je me prends DU TEMPS !
J'ai rappelé l'hôpital où j'ai fait ma T1 (à l'autre bout du pays) et ils m'ont donc enfin envoyé les résultats du tritest, sans surprise tout va bien ! Mais je préférais les avoir pour mon RDV de demain...
Blinky

Félicitations @Ann Ha et bienvenue au petit T.  :rainbow:

@Lahenor plein de bonnes ondes et de courage pour ta minette !  :fleur:

stress
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Edit: question: je regarde mes analyses (bon je demanderais à ma SF demain) et ma proteinurie est un peu remontée, mais rien d'inquiétant. Par contre, mon taux de glucose dans les urines à encore baissé et je ne comprends pas pourquoi ou comment c'est possible et je me demande ce que ça veut dire (depuis le début je suis dans l'intervalle donc je ne m'inquiète pas mais je trouve ça bizarre, surtout qu'à l'écho, le docteur m'avait demandé si je mangeais sucré parce que Mogette a un petit bidou...) Tout cela me turlupine  :hesite:
Cyanngwen

Félicitations @Ann Ha

Andorinita

@Cyanngwen 
Mook

@Cyanngwen olala mais félicitations !! Bienvenue à ton petit qui une fois décidé avait l'air pressé :puppyeyes: profitez bien !

Bon du coup je veux bien me dévouer pour accepter les prochaines offrandes du forum :lunette:
Naichingeru

@Cyanngwen quelle belle nouvelle ! Bienvenue parmi nous à A. au si joli prénom que je découvre et félicitations :happy:
UranusMarie

@Cyanngwen bienvenue à ton fils ! Et félicitations !!
Ann Ha

@Cyanngwen félicitations ! :rainbow: Et quel beau prénom !
Fraise

Petit passage en coup de vent, on rentre de vacances demain. J’ai beaucoup lu mais pas pris le temps de poster ! J’ai hâte de me poser un peu devant l’ordi et de faire un petit bilan. Je suis déjà dans mon troisième trimestre  :panicpea:

@Ann Ha et @Cyanngwen Oooh mais félicitations à vous deux !!! Et bienvenues à vos bébés  :cupidon:

@Lahenor pensées pour ta minette  :calin:

Mes illustrations sur instagram
EllaSaturday

@Cyanngwen Félicitations :puppyeyes:
Quelle journée !!!
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Cyanngwen je passe le nez juste pour te féliciter parce qu'on s'est suivies un moment sur le topic PMA alors j'attendais l'heureux dénouement  :jv: je te souhaite beaucoup de bonheur.
Et en passant, félicitations à @Ann Ha aussi (de la meuf qui sort de nulle part  :cretin: ) et bonne fin de grossesse tout le monde  :happy:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Blinky

@Cyanngwen félicitations!!!!! :rainbow: :free:
Kerri

@Cyanngwen L'heureux dénouement tant attendu, félicitations ! :cheer:
Selfish

@Cyanngwen ouiiiiiiiiiiii félicitations !!!
elly10

Félicitations @Ann Ha et @Cyanngwen et bienvenue à nos deux bébés de la journée!!!
Lahenor

@Cyanngwen Félicitations et bienvenue à votre petit A. :puppyeyes:
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Héloïse

@Ann Ha  
@Cyanngwen 
Je suis tellement heureuse pour vous (et assez émue) de savoir que vous avez enfin vos bébés dans les bras !! Profitez bien de ces premiers moments.  :jv:
Répondre