@Polythene Pam
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mais ce n'est peut-être pas juste à côté pour toi... La personne qui fait ton suivi a peut-être des recommandations aussi, généralement elles connaissent bien le réseau
Le but des séances n'est clairement pas d'accoucher dans l'eau, c'est des exercices d'assouplissement, de respiration et de relaxation. Juste prendre une heure pour soi, pour bouger un peu et se détendre dans l'eau, le tout payé par la sécu, que demande le peuple ?
Bon sinon, ce bébé est un troll ! J'ai vraiment cru que c'était parti dans la nuit de lundi et j'étais vraiment en mode "oh non, flemme, je suis trop fatiguée" et depuis plus rien ! Enfin, quelques contractions par-ci par-là, mais bon, rien de concret quoi. Je crois que je l'ai vexé

Et là je trépigne, sors de là, on t'attend ! Je suis à deux doigts de me mettre à faire les vitres (n'exagérons rien tout de même, tant qu'on voit à travers, c'est que c'est pas trop sale

) On a dépassé le terme de ma fille, j'ai l'impression que désormais rien ne va m'empêcher d'aller jusqu'à la date du terme officiel